Aller au contenu

fonctionnement de "PluginChecker 3"


Bracam

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'emploie Maxthon 1.5.1b39 en version ansi française sous Win XP, que j'ai donc simplement décompressé dans un dossier. A part la quantité de plugins installés et fonctionnels, j'aimerais faire fonctionner le dernier en date, PluginChecker v3 ; autant CheckPlugin 1.2 ouvre correctement la page des plugins, autant PluginChecker lui ne provoque aucune réaction, quelle que soit la manière de le solliciter. Le voici totalement inactif !

 

Quel est l'avis de ceux qui en font bon usage au sujet de cette inactivité ? :lol:(merci)

 

Bonnes fêtes !

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,

 

après avoir vraiment beaucoup ramé :lol:

 

je constate que PluginChecker ne fonctionne pas dès l'instant où une page Internet ou une simple page vierge est affichée dans Maxthon. Ce qui signifie que pour moi qui ai Google pour page d'accueil, le plugin ne fonctionne pas à l'ouverture.

 

Par contre, il est opérationnel dès l'instant où Maxthon ouvre sur sa page d'accueil "LDFA" d'origine. A défaut, on peut le mettre en fonction aussi sur une page d'erreur type "serveur introuvable" (appeler une adresse "raccourcie" dans sa barre); ce qui compte, c'est donc d'appeler PluginChecker sur la base d'un onglet de l'un des types que je viens de citer, même si celui d'à côté affiche une page du Net. A noter évidemment que l'option "script" doit être cochée.

 

Je peux donc profiter de ce plugin intéressant désormais ; mais je me demande s'il ne serait pas possible de le rendre compatible avec un affichage "normal" des onglets ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emploie Maxthon 1.5.1b39 en version ansi française sous Win XP
Je n'utilise pas ce plugin et n'ai pas d'avis dessus, par contre sous Windows XP c'est Maxthon UNICODE qu'il faut utiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas ce plugin et n'ai pas d'avis dessus, par contre sous Windows XP c'est Maxthon UNICODE qu'il faut utiliser.

 

Hum...

 

merci pour l'info ; à force de me poser des questions oiseuses, j'hésitais à demander quelle différence existe entre les versions unicode et ansi, et mon choix fut donc aléatoire ; je ne connais pas encore la réponse, d'ailleurs ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les versions :

Une version Unicode plantera carrement ( impossible de demarrer meme ) sur un Win98

Par contre une Ansi focntionera sous XP mais en n'y gragnant pas certains avantages ( je pense aux codes de language ... )

Donc sur XP installes une version Unicode pour etre sur ...

 

Sinon aussi ==> methode toto (tutoriaux)

Tu rajoutes les autres plugins un par un ....

pour voir si c'est pas un des autres plugins qui foire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les versions :

Une version Unicode plantera carrement ( impossible de demarrer meme ) sur un Win98

Par contre une Ansi focntionera sous XP mais en n'y gragnant pas certains avantages ( je pense aux codes de language ... )

Donc sur XP installes une version Unicode pour etre sur ...

 

Sinon aussi ==> methode toto (tutoriaux)

Tu rajoutes les autres plugins un par un ....

pour voir si c'est pas un des autres plugins qui foire ?

 

Merci Jimi pour tes utiles informations ; les choses vont un peu mieux désormais, et bon... si le hasard n'y est pour ien, ma science non plus (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.