Aller au contenu

En direct sur la séance publique de l'Assemblée nationale...


Ldfa

Messages recommandés

Ca fait peur, c'est réellement affligeant. :censored:

 

Ca craint. ;)

 

Durdur.

 

Christine BOUTIN (UMP) : Elle en a, c'est sûr !!! luv.gif

 

Frédéric DUTOIT (CR) : J'ai des doutes. ;)

 

En tous cas, il n'y a pas PIRE que TWO PEER. ;)

 

JEANNOT, tu es bien famillier avec Chritsine. Obtionnel, obtionnel, est-ce que j'ai une gueule d'obtionnel !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr PAUL, il en a lui. wink.png

 

Allez Richard, crache le morceau. ;)

 

Finalement, ce qui est bien, c'est que les députés sont avant tout des parents, de droite comme de gauche, mais des parents avant tout. :censored:

 

C'est le 1er amendement adopté (30 juste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein d'amendements non défendus...normal il n'y a personne dans la salle.

 

Moi j'achète des CD, mais si pour 7E je peux télécharger à fond alors j'arrête d'acheter des CD.

Si tous le monde fait de même, l'industrie du CD se casse la gueule wink.png j'ai pas compris leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ce qui est bien, c'est que les députés sont avant tout des parents, de droite comme de gauche, mais des parents avant tout. :censored:

A part peut-être Renaud Donnedieu de Vabres qui semble ne pas avoir de pirates en puissance dans sa famille, heureux homme. wink.png

 

10 mns... c'est long. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien il y a d'élus au total mais là sur le vote de l'instant 60 votants présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahhh, ils finissent sur un consensus .. oufffff l'honneur est sauf pour eux :lol:

J'ai vraiment l'impression que le schmiliblik il avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient loupé la séance, le compte rendu officiel est disponible ici. :lol:

 

Clubic.com titre ce matin : P2P : Légalisation du téléchargement en France.

 

La suite à 21h30 aujourd'hui sans doute, puisque c'est le dernier point du programme (j'ai bien fait de prendre des vacances :lol: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'ai pas vu ce topic avant, j'ai regarder une partie du débat et je me suis couché avec le sourire...mais ça n'aura duré qu'une nuit :lol: encore un bel exemple de démocratie.

 

Comme le dit tout le monde, si le résultat avait été contraire, aurait eu t-on droit à un autre vote egalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.