Aller au contenu

Maxthon ferme sans raison.


Messages recommandés

Salut, d'entrée je tiens à vous preciser que c'est la première fois que j'essaye Maxthon.

 

Mon Problème est qu' il ferme sans raison, et puis quand j'y reviend il me dit quelque chose du genre:

Maxthon à fermer d'une façon inatendue

 

Puis, j'ai une option pour retrouver les onglets qui étais là à la fermeture inatendue.

 

Ceci ce produit sporadicement, à tout moment, c'est à dire, après 10min d'utilisation ou 30min d'utilisation ou 5sec...

 

Quelcun pourais m'aidez SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d'entrée je tiens à vous preciser que c'est la première fois que j'essaye Maxthon.

 

Mon Problème est qu' il ferme sans raison, et puis quand j'y reviend il me dit quelque chose du genre:

Maxthon à fermer d'une façon inatendue

 

Puis, j'ai une option pour retrouver les onglets qui étais là à la fermeture inatendue.

 

Ceci ce produit sporadicement, à tout moment, c'est à dire, après 10min d'utilisation ou 30min d'utilisation ou 5sec...

 

Quelcun pourais m'aidez SVP?

 

Bonjour,

 

Bienvenue parmi nous.

 

Pour t'aider, il faudrait, comme l'a précisé Jimi, que tu donnes plus de précisions

telles que celles qui sont indiquées dans l'image ci-après :

 

 

-^-

 

@ te lire

 

:shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.