Aller au contenu

Réponse pour les javascripts


Messages recommandés

Voici la réponse du site cyberbricoleur à propos des scripts qui produisent une erreur : c'est l réponse à Michaël dans le message qui a été fermé: "Java script error"

**********

les anti-popup, qui modifient à la volée le code source d'une page, sont depuis longtemps responsable de problèmes de ce type ; une fois, c'est la navigation par liste deroulante qui ne fonctionne plus, une autre, ce sont les popup "valides" etc ... Pour ceux qui se souviennent, Norton Internet Secu a donné beaucoup de cheuveux blancs aux webmasters. Seulement les dévelopeurs internet ne peuvent pas connaitre tous les produits et leurs spécificités, et que le code ne soit plus valide quand quelqun en enlève un bout ne m'horifie pas, c'est plutôt à l'outil qui modifie la page, de travailler proprement ... Le code javascript incriminé est produit par un outil de rotation de bannières-pro, comme je vous l'ai dit plus haut je leur fais remonter l'info ; nous cherchons une solution de contournement de notre côté.

*****************

 

Voilà, je crois qu'il fallait publier ce message comme droit de réponse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vraiment suivit, mais une solution (si on souhaite voir ce popup) est de mettre son adresse dans la liste des exceptions du tueur de popup.

 

ajouter : http://www.cyberbricoleur.com/*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout à fait d'accord avec toi, mais dans ce cas pourquoi cela ne pose aucun problème à d'autres sites :shocked:

 

Et pour compléter, tout le code n'a pas été supprimé puiqu'à moment donné, il y a erreur (je suppose au moment de l'utilisation) donc si avant cette utilisation on teste l'existence de l'objet on évite le message d'erreur.

 

Ceci dit, je suis moi-même développeur, et je ne le fais pas toujours.

 

Et ça n'était absolument pas une attaque, c'était juste une remarque en passant et il est également vrai que les anti-popup peuvent provoquer des erreurs . :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout à fait d'accord avec toi, mais dans ce cas pourquoi cela ne pose aucun problème à d'autres sites :shocked:

 

Et pour compléter, tout le code n'a pas été supprimé puiqu'à moment donné, il y a erreur (je suppose au moment de l'utilisation) donc si avant cette utilisation on teste l'existence de l'objet on évite le message d'erreur.

 

Ceci dit, je suis moi-même développeur, et je ne le fais pas toujours.

 

Et ça n'était absolument pas une attaque, c'était juste une remarque en passant et il est également vrai que les anti-popup peuvent provoquer des erreurs . :-)

 

Merci du conseil pour la mise en exception : j'avoue ne pas y avoir pensé.

D'autre part, l'attaque (si il y avait attaque !!) n'était pas méchante !

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.