Aller au contenu

Plugin pour Clipmarks ?


xzibit

Messages recommandés

Etant utilisateur de Maxthon et du service clipmarks (http://www.clipmarks.com), je me suis posé la question : existe-t-il un plugin utilisant le service clipmarks ? J'ai cherché sur un site de plugins, un peu partout sur le web mais je crois qu'il n'existe pas.

 

Clipmarks permet de sauvegarder une partie de la page web dans un espace perso et ensuite de le traiter comme bon le semble. Je trouve ce service bien pratique. Je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de clipmarks dans la tribu des "Maxthoniens" mais pensez-vous qu'intégrer un tel plugin à "Maxthon" pourrait-être envisageable ? :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'un tel plugin existe ..

Sinon, oui, je pense aussi que c'est realisable .. tout est realisable ! neammoins cela semble de haut niveau .. Le mieux dans ce genre de chose est de tenter de contacter les concepteurs , normalement eux sont interresses a faire en sorte que leur realisations soient le plus largement utilisables par d'autres .... Dans d'autres cas des utilisateurs ont obtenus des reponses favorables

Qui ne tente rien ... bla-bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.