Aller au contenu

Historique de la barre d'adresses


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de Maxthon, que je trouve très intérressant (bravo à ses développeurs)

 

Le problème que je rencontre est que l'historique des URL entrées manuellement dans la barre d'adresse n'est pas sauvegardé à la fermeture.

J'ai vérifié dans les options de Maxthon, l'option Netoyer l'historique de la barre d'adresse n'est pas cochée.

 

Quelqu'un a-t-il une idée de ce problème

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de Maxthon, que je trouve très intérressant (bravo à ses développeurs)

 

Le problème que je rencontre est que l'historique des URL entrées manuellement dans la barre d'adresse n'est pas sauvegardé à la fermeture.

J'ai vérifié dans les options de Maxthon, l'option Netoyer l'historique de la barre d'adresse n'est pas cochée.

 

Quelqu'un a-t-il une idée de ce problème

 

Merci d'avance

 

 

Je dois ajouter un éclairssissement au problème : celui-ci n'arrive pas quand on ferme puis rouvre Maxthon dans la même

session Windows, mais quand on ferme Windows, puis quand on rouvre, Maxthon ne garde pas l'historique

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon utilise le même historique que IE, n'as tu pas un logiciel qui nettoie l'historique à la fermeture de session.

Certain Firewall (Zone Alarm par exemple) ont ce type d'option, TweakUI et Tune Up Utilities aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un vieux bug dans Maxthon, dans certaines conditions, qui l'empèche de se fermer correctement. Celà peut être mis en évidence en utilisant le gestionnaire des tâches pour vérifier la présence de Maxthon en mémoire dans la liste des tâches après sa fermeture. :goofy:

 

Dans ces conditions, Maxthon ne sauvegarde pas toutes les données modifiées (Configuration par exemple) et peut-être l'historique de la barre d'adresse ? wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un vieux bug dans Maxthon, dans certaines conditions, qui l'empèche de se fermer correctement. Celà peut être mis en évidence en utilisant le gestionnaire des tâches pour vérifier la présence de Maxthon en mémoire dans la liste des tâches après sa fermeture. :goofy:

 

Dans ces conditions, Maxthon ne sauvegarde pas toutes les données modifiées (Configuration par exemple) et peut-être l'historique de la barre d'adresse ? unsure.png

 

 

Merci de vos conseils. Je vais me mettre à le recherche de la solution

Je vous tiendrais au courant du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.