Aller au contenu

Maxthon rencontre Firefox, IRL !


ErnestR4

Messages recommandés

Sur le Blog de Maxthon cette information (2/12/2005) (traduction libre par Ernest)

 

"Rencontre avec les créateurs de Firefox

 

Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de rencontrer Blake Ross et Dave Hyatt, les créateurs de Firefox. Étonné ? Ne le soyez pas, Blake et Dave sont deux types vraiment futés et très gentils, et peut-être bien plus ouvert d'esprit que la majeure partie des personnes de la communauté d'open-source que j'ai rencontrées jusqu'ici.

Ils travaillent en ce moment à quelque chose de nouveau et d'excitant (pas relié à Firefox ) qui pourrait voir le jour l'année prochaine et dont les échos sont vraiment intéressants. Nous avons parlé de Firefox, de Mozilla, de Microsoft et de Maxthon et avons vraiment eu une grande conversation. Ce que la plupart des personnes ne savent pas vraiment c'est que dans Maxthon avec un clic vous pouvez utiliser le moteur gecko (Mozilla)... peut-être est-il temps de le remettre au goût du jour ?"

 

Bloodchen se repencherait donc sur l'utilisation du moteur Gecko pour Maxthon ! :goofy:

 

Le texte anglais que j'ai traduit pour vous ::

 

Meeting With The Creators of Firefox

A few days ago I had the pleasure to meet Blake Ross and Dave Hyatt, the creators of Firefox. Surprised? Don't be, Blake and Dave are two really smart and very nice guys, and perhaps even more open-minded than most of the open-source community people I have met so far. They are working on something new and exciting (not Firefox related) right now that might see the light sometime next year and sounds really interesting. We spoke about Firefox, Mozilla, Microsoft and Maxthon and really had a great conversation. What most people don't really know about Maxthon is that with one click you can run on the Gecko-engine (Mozilla)...Perhaps it's time to beef it up?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ernest pour l'info et la traduction.

 

Un meilleur support de Gecko, pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un support tout court, même, pourrait-on dire. Ah, ben voilà une ouverture qui me plait, voyez-vous ! Je sens qu'on va pouvoir se rapprocher de Geckozone. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.