Aller au contenu

Super glissé-déplacé dans Firefox...


LaurentM

Messages recommandés

Cet outil fort utile sous Maxthon existe-t-il sous Firefox ? Si oui, est-il aussi performant ?

En effet, je l'utilise surtout en bougeant à peine la souris où que je me trouve dans une page web pour lancer la recherche sur mon moteur préféré... (avec ouverture d'un nouvel onglet bien sûr !)

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet outil fort utile sous Maxthon existe-t-il sous Firefox ? Si oui, est-il aussi performant ?

En effet, je l'utilise surtout en bougeant à peine la souris où que je me trouve dans une page web pour lancer la recherche sur mon moteur préféré... (avec ouverture d'un nouvel onglet bien sûr !)

Cdlt

Je pensais que ce week-end pluvieux aurait été le moment propice pour avoir une réponse...! :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, je cherche.

Je sais qu'en faisant un clic droit sur un bout de texte sélectionné, on peut lancer une recherche... le super glisser-déplacer, je ntrouvais ça génant, je l'avais désactivé...

 

J'ai trouvé ça, qui y ressemble un peu : http://extensions.geckozone.org/PasteAndGo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui. C'est une option d'ergonomie qui ne me convient pas, si tu préfères. Mais c'est un choix personnel, pas une affirmation qualitative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui. C'est une option d'ergonomie qui ne me convient pas, si tu préfères. Mais c'est un choix personnel, pas une affirmation qualitative.

Point de critique dans mes propos, seulement un étonnement ; mais comme tu le dis, à chacun ses choix.

Pour l'extension proposée, elle ne correspond pas vraiment à ce que j'attends et surtout à ce que j'ai aujourd'hui.

Ce qui m'embête dans cette affaire, c'est que j'aimerai bien migrer vers Firefox, mais j'ai du mal à me séparer de mon Maxthon. Tu comprends, j'ai commencé avec MYIE2 jusqu?à la version actuelle, c'est difficile de remplacer un outil qui donne satisfaction et qui offre des options pas forcément dispo ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je l'ai fait. Et pourtant, j'y étais attaché, à mon MyIE2. :goofy:

Moi, c'est FF que j'ai laissé tomber en navigateur par défaut ! La nouvelle version ne supporte plus, entre autre, mon look "pinball 0.9" ! Sérieusement, leurs modifications "internes", ils ne peuvent pas les faire que sur les versions majeures ??? Sur la 2.0 par exemple ? C'est un manque de rigueur pour moi, ce côté "amateurisme" qui fait bien dans les forums mais pas en production (ou lorsqu'on n'a pas/plus le temps de perdre son temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai retroucé le look iCandy Junior... et pourtant, il n'était plus compatible. Il a fallu que j'aille le chercher à la source, sur une page bien planqué, ici : http://www.spuler.us/themes/exp/

Et ça marche à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai retroucé le look iCandy Junior... et pourtant, il n'était plus compatible. Il a fallu que j'aille le chercher à la source, sur une page bien planqué, ici : http://www.spuler.us/themes/exp/

Et ça marche à merveille !

Donc, pour en revenir à nos (mes) moutons, cette fonctionnalité de Maxthon (super glissé-déplacé) n'existe pas dans Firefox...!

Pffff.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haheum, une extension dont l'idée est d'émuler cette fonction existe depuis un bail, nous en parlions dans le premier sujet épinglé de cette section, par notamment ;).

L'auteur original ne l'ayant plus mis-à-jour depuis quelques versions, on peut en trouver une fonctionnant sous Fx 1.5 par .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haheum, une extension dont l'idée est d'émuler cette fonction existe depuis un bail, nous en parlions dans le premier sujet épinglé de cette section, par notamment ;).

L'auteur original ne l'ayant plus mis-à-jour depuis quelques versions, on peut en trouver une fonctionnant sous Fx 1.5 par .

Ah ben voilà !

Merci NH. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.