Aller au contenu

Afficher le flash


septi¢

Messages recommandés

Salut à tous, je crois que j'avais trouvé sur ce forum il y a quelque temps le plugin que je recherche, mais après quelques recherches et pas mal d'impatience, je me permets de créer un sujet.

 

Mon problème étant le suivant, lorsque que je veux lire une animation flash, Maxthon la bloc, et je me souviens qu'il existait un plugin (je crois que l'icone était une espèce de croix), il me suffisait donc de cliquer sur cette croix, et Maxthon rechargeais la page en autorisant cette fois ci le flash, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plugin c' est pour enregistrer les flash

Pour le jouer sim^lement il suffit d'activer ActiveX

 

Mettre le bouton "image" dans la barre d'outils standard, et ensuite dans son menu drop "Autoriser les controle ActiveX" puis recharger la page ( F5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, mais justement, c'était là l'utilité de ce plugin, je préfère désactiver les contrôles ActiveX, mais de temps en temps, j'en ai besoin, et donc, lorsque que j'en avais nécessité sur une page, je cliquais sur ce grand "X" et cela activait les contrôles ActiveX sur cette page et rafraichissait la page automatiquement, et c'était super utile. J'étais persuadé que c'était quelqu'un de ce site qui avait fait ce plugin, et je pensais à toi Jimi, j'ai du me tromper, enfin je sais qu'il existe en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement simple que tu peut tres bien te le faire toi meme !! ( tutoriaux ... = 5 minutes ... )

 

<script language="JavaScript">

external.m2_run_cmd(%max_security_id,32833);

external.m2_run_cmd(%max_security_id,32779);

</script>

 

sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.