Aller au contenu

Patch Fr Maxthon


Messages recommandés

Tout d'abord, merci au créateur de Maxthon. Je viens de découvrir ce logiciel et j'en suis complètement surpris. Il est de loin le meilleur navigateur que j'ai testé et j'en ai testé depuis que je surf.

 

Alors un merci et une longue vie à Maxthon.

 

Afin d'apporter un peut d'amélioration qui est vraiment peu par rapport à ce que j'ai vu ici mais bon si cela peut aider certaine personne, voici ma petite traduction de Maxthon ou plutôt une modification de lien afin d'être dirigé directement sur des sites fr comme pour les moteurs de recherche, ces derniers nous dirige par défaut sur une recherche eng.

 

Voilà et @+.

 

 

Update du 27/11/2005.

French.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis les Maxthoniens :lol:

sad.png perso par d'origine mes recherche sont sur google.fr

Mais bon je vais regarder ton fichier et voir.

 

Tu as bien pris la version française du logiciel, dans la partie logithèque de ce site ?

 

Edit : Je viens de regarder et je ne vois pas trop ce que tu as modifié peux-tu être plus précis.

dans le titre tu parles de modification de message et dans le texte de modifications de liens.

 

surtout que ton moteur de recherche par défaut est *Google=http://www.google.com/search?q=%us

alors que j'ai *Google=http://www.google.com/search?q=%s&hl=fr&lr=lang_fr&ie=ISO-8859-1 qui est google fr avec support des caractères accentué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil.

 

Pour ce qui concerne les modifications voici la liste :

 

1- Le fichier ressource a été modifié afin d'utiliser au maximum des sites Fr.

Voir image attachée "ressource"

 

2- Le fichier recherche a été modifié afin d'utiliser les moteurs de recherche en Fr par défaut et rajout de l'onglet "Livre".. avec les liens sur certain onglet envoyés sur des sites connus .. ex sur Téléchargement : Clubic.com, Télécharger.fr et ZDNet.fr... Pour Météo c'est envoyé sur Voila Météo que je trouve pratique surtout pour les petites villes.

Voir image attachée "recherche"

 

@+

post-1720-1133085159_thumb.jpg

post-1720-1133085560_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc téléchargé le fichier Fr du site. Nous pouvons constater que le fichier recherche n'envoie pas par défaut sur une recherche uniquement en langue française (voir image ci-dessous). Pour le fichier ressource, les liens sont en générale envoyés sur de site eng (voir image ci-dessous).

 

Je peux faire une erreur mais le fichier Fr par défaut n'est pas totalement lié à des sites Fr.

 

Un autre point que je n'arrive pas à modifier. C'est le lien "Site Web de Maxthon" et " Forum de Maxthon" qui envoies sur le site en eng alors que je préférerai être redirigé directement sur votre site www.ldfa.net

 

Avez-vous une solution ?

 

Merci.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc téléchargé le fichier Fr du site. Nous pouvons constater que le fichier recherche n'envoie pas par défaut sur une recherche uniquement en langue française (voir image ci-dessous). Pour le fichier ressource, les liens sont en générale envoyés sur de site eng (voir image ci-dessous).
En fait je n'utilise jamais la barre latérale pour la recherche mais la barre de recherche qui utilise les moteurs de Options > Options de Maxthon > recherche. Nous ne parlions pas de la même chose sad.png En fait Je ne sais pas si quelqu'un a travaillé sur ce fichier ? Je ne l'utilise pas mais pour ceux qui le souhaitent, une traduction des sections et une francisation des moteurs peut être interressante. LDFA ?
Un autre point que je n'arrive pas à modifier. C'est le lien "Site Web de Maxthon" et " Forum de Maxthon" qui envoies sur le site en eng alors que je préférerai être redirigé directement sur votre site www.ldfa.net
Si tu parle du menu Aide, c'est codé en dur dans Maxthon, donc pas de solution.

 

Pour le fichier ressources, chaqu'un l'adapte à ses besoins. Si tu as des bons sites francais, pouvant remplacer un anglais, le plus simple est de le proposer pour une intégration dans une mise à jour du Pack FR par Ldfa plutôt que de refaire un pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours très intéressé par toutes les améliorations que vous pouvez apporter. Je n'ai malheureusement pas le temps de tout vérifier, mettre à jour ou améliorer et je compte donc sur vous pour me faire des propositions dans ce sens. sad.png

 

Les fichiers 'resource.htm' et 'search.htm' de la dernière version officielle de Maxthon sont des redirections vers des fichiers Online en anglais. Je peux proposer très bien proposer une version française 'En connexion' hébergée ici même ou 'Hors connexion' pour la prochaine version de Maxthon...

 

Dans tous les cas, je suis preneur de toutes améliorations, nouvelles propositions ou suggestions pour mettre à jour ces 2 fichiers.

 

Un grand :lol: donc à Aladin pour son initiative. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand merci est surtout pour vous l'équipe ldfa qui a permis de faire connaître ce navigateur et qui l'a fait évoluée. Je n'ai apporté qu?une toute petite pierre à l'édifice et cela me fait très plaisir.

 

Mon fichier Fr pour Maxthon a été totalement mis en Fr avec site Fr. On peut effectivement le faire évolué pour ceux qui ont des sites préférés.

 

Il est vrai que je préfère utiliser le moteur de recherche depuis la barre latéral afin d'éviter de prendre de la place sur la vue de dessus de Maxthon. Ci-joint une image du navigateur.

 

@+

post-1720-1133101659_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je préfère utiliser le moteur de recherche depuis la barre latéral afin d'éviter de prendre de la place sur la vue de dessus de Maxthon. Ci-joint une image du navigateur.

 

@+

 

Bonjour Aladin,

 

Dans ce cas, pourquoi n'actives-tu pas la fonction cacher automatiquement ? Tu cliques sur l'icône cacher automatiquement et les barres d'adresse et d'outils vont disparaître. Seule restera la barre d'onglet. Si tu veux les faire revenir approche la souris du haut de ton écran.

 

PS : La fonction est uniquement accessible par la barre d'outil et sur ta capture je ne vois pas son icône, il faudrait donc la remettre si tu veux pouvoir tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aladin,

 

Dans ce cas, pourquoi n'actives-tu pas la fonction cacher automatiquement ? Tu cliques sur l'icône cacher automatiquement et les barres d'adresse et d'outils vont disparaître. Seule restera la barre d'onglet. Si tu veux les faire revenir approche la souris du haut de ton écran.

 

PS : La fonction est uniquement accessible par la barre d'outil et sur ta capture je ne vois pas son icône, il faudrait donc la remettre si tu veux pouvoir tester.

 

 

 

Salut Oops,

 

Merci pour ton aide, pour ce qui concerne la fonction cacher automatiquement, je connaissais mais ce n'est pas une fonction que j'apprécie vraiment. Mais effectivement chaque personne utilise ces habitudes ou plutôt ces préférences.

 

Pour ma part j'utilise beaucoup la barre latérale avec mes préférences, comme pour la fonction recherche que j'adapte à mes besoins personnels et qui ne correspond pas à ce que j'ai posté. Ce dernier comporte des liens pratiques et chaque personne peut réaliser des modifications afin de l?adapter à ces besoins.

 

Voici une image de Maxthon que j'utilise. C'est vraiment un Maxthon configurer à mes habitudes.

 

@+

post-1720-1133697851_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oops,

 

Voici une image de Maxthon que j'utilise. C'est vraiment un Maxthon configurer à mes habitudes.

 

@+

 

C'est sûr qu'à côté du tien, le mien à l'air bougrement dépouillé, regarde ma copie d'écran ! Cela dit, c'est vrai qu'il y a certaines personnes qui aiment garder leur barre d'outils sous les yeux. Une fois j'ai mis un plugin pour cacher automatiquement la barre d'onglet, eh bien je l'ai enlevé au bout d'une dizaine de minutes. Je ne pouvais supporter de ne plus voir mes onglets. Comme quoi... smile.png

post-1413-1133713327_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'à côté du tien, le mien à l'air bougrement dépouillé, regarde ma copie d'écran ! Cela dit, c'est vrai qu'il y a certaines personnes qui aiment garder leur barre d'outils sous les yeux. Une fois j'ai mis un plugin pour cacher automatiquement la barre d'onglet, eh bien je l'ai enlevé au bout d'une dizaine de minutes. Je ne pouvais supporter de ne plus voir mes onglets. Comme quoi... :goofy:

 

 

Effectivement, pour réduire ... c'est vraiment réduit. wacko.png

Trop cool ton maxthon cool.png

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.