Aller au contenu

[Problème]Maxthon sans onglets


Messages recommandés

Bonjour à tout les Maxthonien(ne)s !

 

Voilà j'ai un petit soucis c'est que le navigateur m'est parfaitement adapté mais je suis alergique aux onglets (changement de page internet invisible pour moi)

j'aimerai que sa fasse comme sur IE pas de changement d'onglet lorsque l'on clique sur un lien et ouverture d'une nouvelle fenetre si l'on retrouve un lien _blank

 

merci de vos réponses parce que j'ai cherché partout et je n'ai pas pu trouver sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un jambon beurre sans jambon ? sad.png

Ou un cafe au lait sans lait ? :lol:

 

Juste au passage : les onglets sont la PRINCIPALE qualite mise en avant non seulemnt de Maxthon mais de TOUS les autres navigateurs du monde , y compris la prochaine version de IE ...

 

Il faut savoir changer ses habitudes , surtout si elles sont mauvaises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des surcouche d'IE (Maxthon, Avant Browser...) mettent en avant leur fonction principale : les onglets.

Alors vouloir l'utiliser sans sad.png

j'aimerai que sa fasse comme sur IE pas de changement d'onglet lorsque l'on clique sur un lien et ouverture d'une nouvelle fenetre si l'on retrouve un lien _blank
Par défaut, les liens sans target _blank s'ouvre dans l'onglet en cours.

Pour avoir le fonctionnement le plus proche de ce que tu souhaites :

Options > Modes de navigation > STANDARD

ainsi :

- seul les liens avec target _blank, les popups et les liens ouvert avec le super glisser déplacé s'ouvrent dans un nouvel onglet

- lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, il devient l'onglet actif et passe donc au premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans Options > Mode de Navigation > Par défaut et Standard sont cochés tout les deux et impossible de décocher soit l'un soit l'autre.

Un bug ?

C'est la première fois que j'en entend parler, est c'est un bug. On ne peux pas cocher les 2 à la fois normalement.

Dans la barre d'état (en bas) tu as un groupe de 5 icônes, qui sont des raccourcis de fonction.

Le mode standard correspond au 2° et 3° actif les 3 autres innactif.

Le mode par défaut c'est seulement le 2° actif.

 

La modification via les icônes modifie l'option du mode de navigation dans le menu. Est-ce le cas ? ou les 2 restent-t-ils cochés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres curieux !!!

As tu un skin ?

Si oui , peut tu le virer et nous refaire la meme copie d'ecran , stp ?

 

 

Sinon tu peux verifier dans le fichier Maxthon/config/config.ini

 

Navigation par defaut :

[settings]

LinkInNewWindow=1

AddressInNewWindow=1

ActiveNew=0

 

Navigation Standard :

[settings]

LinkInNewWindow=0

AddressInNewWindow=0

ActiveNew=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.