Aller au contenu

Maxthon Bloque


Messages recommandés

Version 1.5.0 Build 95, XP Pro SP2, IE6.0

 

Pas de proxy, pas de filtres, uniquement le tueur de pub classique coché

J utilise Maxthon depuis 3 ans et j ai jamais eu ce probleme.

Maxthon bloque de temps en temps sur n importe quel site a n importe quel moment , sans message d erreur

je suis oblligé de l eteindre par le gestionnaire des taches et de le relancer, lorsque je le relance soit il m ouvre les dernieres pages consultées , soit mes favoris, bref c'est assez enervant

 

En fait il bloque comme si il cherchait quelque chose puisque je vois mon busy pointeur .

Ne me demnadez pas si j ai ce genre d erreur avec IE j en sais rien puique j utilise uniquement Maxthon

 

Toutes vos idées seront les bienvenues evidement wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre :

- plugins récemment installé ?

- Si tu as mis à jour par la mise à jour auto, passe par la logithèque pour récupérer la complète et refaire une install propre.

- Méthode toto (dans les tutoriaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre :

- plugins récemment installé ?

- Si tu as mis à jour par la mise à jour auto, passe par la logithèque pour récupérer la complète et refaire une install propre.

- Méthode toto (dans les tutoriaux)

 

 

Plugin = Aucun

Les mis a jours je ne les fait pas automatiquement, mais je telecharge toujours le derniere version

 

par contre les tuto j ai pas encore essaye wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.