Aller au contenu

[Résolu]cram toolbar....


Messages recommandés

voila, j'ai chopé la fameuse "cram toolbar" sur mon pc et imposible de m'en debarraser.

j'ai formater lundi et mardi apres tout avoir réinstaller et a la quasi fin je fait un scan avec spyboot search and destroy et voila que le malin me retrouve la fameuse "cram toolbar"...

spyboot s-and-d est le seul a l'avoir trouver (ni l'anti spyware de microsoft ni ad aware SE ne la detecter).

enfin, spyboot localise la "cram toolbar" ici:

"HKEY_USERS\S-1-5-21-343818398-1202660629-725345543-1004\Software\Maxthon".

mais je ne vois nul noms ou rapport a cette toolbar ?

question, est-ce maxthon qui me la installer ?

est-ce l'un des plugins (tous telecharger chez "maxthon plugins toolbar") qui m'aurais planté mon maxthon ?

car enfin, je dois signaler aussi que parfois maxthon reviens sur la page comme en fin d'installe à la fin du telechargement style choix des langues et choix tout maxthon et me r'ouvre la page d'acceuil de maxthon, alors quie ma page d'acceuil et google ?

alors amis maxthonniens je n'y comprend plus rien (lol) aider moi svp merci beaucoup trance.gif:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler mdfa de cette mauva

 

desoler mdfa de cette mauvaise chose oui je devrait lire les divers topics scuzer moi (lol).

doc en raccourci, cette cram toolbar n'à aucun effet nefaste sur le comportement de mon pc se n'est pas un espion ou autre truc du genre, cool.

je me douter bien que mon maxthon favori ne pouvais etre la cause de "merde" de spyware (lol) donc je peut remettre mes plugins et faire la programmation de maxthon sans probleme ?

et je nes pas a reformater pour eradiker cette toolbar ?

merci a vous du serieux du suivie de vos reponses (et avec rapiditer) wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.