Aller au contenu

Maxthon et GMail


Messages recommandés

faudrait peut etre preciser un peu ca .....

Deja : Utilises tu Gmail comme mail classique ou comme certains comme lieu de stockage alternatif et independant de sa machien ( ce que je fais ... )

Dans le 2eme cas , il existe un soft qui ouvre la boite gmail directement comme un disque supplementaire dans l'explorer et la c'est carrement plus top que n'importe quel navigateur

Au cas ou si tu es inetrresse je te filerais le lien ou trouver la bete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le probleme des pages Gmails qui ne s'ouvraient pas sous Maxthon.

 

Mais cela ne venait pas de Maxthon à proprement parlé, mais des mises à jours successives de Maxthon que j'empilais.

 

Sauvegarde tes groupes, désinstalle Maxthon, efface le répertoire de Maxthon, et réinstalle Maxthon et tes groupes, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je lance gmail depuis le plugin sa m'affiche la page et sa va pas plus loin, impossible de lire quoique se soit je suis obliger d'ouvri IE pout aboutir et acceder a mes mails...

donc oui uen solution seriat la bienvenue pour que maxthon ouvre direct nos mail sous gmail...

le lien dont tu parle JIMI, peut tu me le donner svp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai installer le patch dulien

"http://perso.wanadoo.fr/jimi/prog/NET/gmailfs.zip " et ses tres lent a s'affiche, vopir sa ne marche pas ?

à quoi sert ce lien (moi bete comme con jai installer lol) ?

ses dommage que le plugin charger pour faire fonctionner avec maxthon ne face pas son boulot (lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.