Aller au contenu

[Résolu]changer mon pseudo !


BipBip

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais modifier mon pseudo en BipBip ou BipBip07 si le précédent est pris afin d'avoir sur les différents forum le même -^- . Pouvez vous réaliser mon souhait :) messieurs les administrateurs ou modérateurs :) ?

Promis, aprés ça je vous ennuis plus jusqu'a la prochaine fois :)

Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais modifier mon pseudo en BipBip ou BipBip07 si le précédent est pris afin d'avoir sur les différent forum le même -^- . Pouvez vous réaliser mon souhait :) messieur les administrateur sou modérateurs :) ?

Promis aprés ça je vous ennuis plus jusqu'a la prochaine fois :)

Bon Dimanche

 

 

Bonjour,

 

Le plus simple est sans doute de reprendre une inscription avec le pseudo souhaité.

 

Ensuite LDFA pourra, sans doute supprimé, le pseudo actuel.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos ne peuvent rien y faire.

Peut-être les admins.

 

sinon il y a la solution de créer un nouveaux pseudo et supprimer l'ancien, mais tu perds tes MP et fichier stocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un membre a un nom de connection et un nom d'affichage qui peut-être différent, je ne le savais pas. C'est très intéressant ça. -^-
Effectivement je l'ai vu il y a 3 jours sur un autre forum. Les 2 étaient demandé à l'inscription.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.