Aller au contenu

Maxthon et le copier dans Vbulletin


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis quelque temps, y a un truc qui m'énerve c'est le copier avec Vbulletin, impossible d'avoir le copier en utilisant l'éditeur wysiwyg de Vbulletin. Lorsque je suis entrain de rédiger un texte et que je veux copier ce texte pour l'importer dans word, je n'ai aucune possibilité de le faire

 

Y a t-il une solution à ce problème

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelque temps, y a un truc qui m'énerve c'est le copier avec Vbulletin, impossible d'avoir le copier en utilisant l'éditeur wysiwyg de Vbulletin. Lorsque je suis entrain de rédiger un texte et que je veux copier ce texte pour l'importer dans word, je n'ai aucune possibilité de le faire

 

Y a t-il une solution à ce problème

 

Merci...

 

Bonjour,

 

1 - pour un copier/coller à partir de Maxthon :

 

Ici, sur les textes sélectionnés (site avec Vbulletin, par exemple : http://forums.futura-sciences.com/faq.php? , ouvert dans Maxthon),

puis clic-droit "copier"

+ ouverture Word

+ coller

= pas de soucis !

 

Comment procédes-tu pour copier/coller ?!

 

2 - pour un copier/coller depuis l'application Vbulletin vers Word (donc en dehors de Maxthon) la question n'est pas posée au bon endroit (voir plutôt une faq sur Vbulletin).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.