Aller au contenu

bug : barre d'adresse et onglet


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

un phénomène étrange existe depuis 2 ou 3 versions.

si vous changez d'onglet pendant le chargement d'un autre (dans un temps très très court), l'url dans l'ancien onglet actif apparaît dans la barre d'adresse.

 

essayez chez vous...

ouvrez 2 onglets vides, entrez une adresse (par exemple http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=idx), validez avec entrée pour lancer le chargement, une fois le chargement terminé, modifier l'adresse en enlevant /forum/index.php?act=idx, valider par entrée et activer de suite un nouvel onglet. l'adresse du 1er onglet reste afficher alors qu'un onglet vide est actif. ou même je viens de trouver ça, vous sélectionnez l'adresse d'un 1er onglet avec ctrl+c, et tout de suite après vous changer d'onglet, et l'adresse reste afficher.

évidemment si vous faites plusieurs essayer avec des pages déjà en cache sur votre pc, ça ne fonctionne pas forcement, le blême apparaît à la demande de chargement de la page.

 

je me suis aperçu de ça quand j'avais 3 ou 4 onglets qui avaient stoppés de charger. j'ai donc activer le 1er, cliquer sur entrée, le 2nd et entrée... et au final j'avais 4 fois la même page ouverte...

soit je suis un super rapide de la souris, soit le 3 pc équipés de 1go de ram et de P4 sont trop lents, soit c'est très bizarre, soit c'est un bug...

 

alors et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème sous win2k - 900Mhz depuis la 1.5 de Maxthon

quand j'ouvre plein d'onglet à la suite et je passe de l'un à l'autre pendant leur chargement, l'adresse dans la barre d'url à des fois un décalage avec l'onglet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.