Aller au contenu

Supprimer "- Maxthon Browser"


Messages recommandés

Je ne sais pas où ni si c'est possible, mais il est certain que ce n'est ni dans la BdR ni dans le fichier language.ini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où ni si c'est possible, mais il est certain que ce n'est ni dans la BdR ni dans le fichier language.ini.

Et donc que ce n'est pas prévu par les développeurs, et certainement pas souhaité.

 

Si tu es un développeur, Tcl est suffisament puissant pour arriver à ça. Je l'avais fait sous Unix, c'est donc sans doute possible sous Windows... mais il doit bien y avoir un prog qui fait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour,

 

Est-il possible de retirer l' affichage "- Maxthon Browser" présent dans la barre de titre ?

 

Pour IE, c'est possible en utilisant la base de registre pour faire une modification.

 

Cordialement. Menet. :uhh:

Il y a un plugin qui permet d'afficher ce que l'on veut dans la barre de titre, mais tu perds le titre de l'onglet actif du coup.

Hide Title

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de l'essayer mais je confirme qu'il ne semble pas marcher sous Windows 98 avec IE6

 

A+ :lol:

 

 

je viens de l'essayer avec xp

pas de probleme il faut aller dans le ini de hide et modifier title :lol:

 

 

moi j'ai mis :le navigateur Maxthon a lorena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.