Aller au contenu

des page qui saffiche plus ?


Messages recommandés

bonjour,

voila jai maxthon depuis 2ans -xp home et je suis chez FT avec une livebox inventel (forfiat debit max a 2 megas) et je ne comprend pas je nes plus accées a certainnes pages de mes favoris et ce depuis lundi 10/10/05 jai refoprmater mon pc mais rtien n'y fait ?

seriat-ce la version 1.5 (build 95) qui en seriat la cause ?

jai installer aussi le fameux "free download manager" serait-ce cela ?

bref sa me gave de ne plus pouvoir acceder a mes favoris.

en plus pour du debit max et bien je ne trouve pas cela tres top dans ma barre de progression sa ne va pa bien vite (enfin bref) je cherche de l'aide et des idées pour me deatouillé de sa...

merci d'avance amis maxthonniens. ;)(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voila jai maxthon depuis 2ans -xp home et je suis chez FT avec une livebox inventel (forfiat debit max a 2 megas) et je ne comprend pas je nes plus accées a certainnes pages de mes favoris et ce depuis lundi 10/10/05 jai refoprmater mon pc mais rtien n'y fait ?

La bonne question à se poser, c'est que c'est t'il passé le 10/10/2005, ou peut-être le jour d'avant ?

 

En effet, si avant ça marchait et que depuis ça ne marche plus, il a dû se passer quelque chose...

seriat-ce la version 1.5 (build 95) qui en seriat la cause ?
Elle fonctionne parfaitement chez moi et s'il y avait un gros problème dessus on le saurait depuis. ;)
jai installer aussi le fameux "free download manager" serait-ce cela ?

Je l'utilise également sans problème avec la dernière version de Maxthon.

bref sa me gave de ne plus pouvoir acceder a mes favoris.

en plus pour du debit max et bien je ne trouve pas cela tres top dans ma barre de progression sa ne va pa bien vite (enfin bref) je cherche de l'aide et des idées pour me deatouillé de sa...

merci d'avance amis maxthonniens. (merci)(merci)

Essaye avec IE ou avec la méthode TOTO de Jimi (disponible dans les tutoriaux), mais j'ai bien peur que Maxthon ne soit pas en cause. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message automatique...

 

Nous comprenons qu'il est très frustrant d'avoir un problème technique, et que l'on désire le régler au plus vite. Mais pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter.

 

;)

 

Sélectionnez tout de :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

jusqu'à :

 

-------- Processes --------

 

Copiez/collez dans votre message (clic-droit)

 

Merci de votre compéhension. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai telephoner a wanadoo il mon dis que le site (cristall xp) a peter, sa marche plus, leur serveur et en panne et que ma liaison livebox debit max 8 mègas etait pas en cause.

comme je ne doute pas de la qualité de paxthon voial quoi.

voila se que tu me demande ses ca ?

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.5.0.95 Unicode

URL = http://www.e-jul.com/misc/googlex/

Content Filter = Disabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = Free Download Manager

IEExtension=TRUE

-------- IE Toolbar --------

-------- IE Buttons --------

Panda ActiveScan

Recherche

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

EnableRightClick1.6

Flash Save (Nouvel Onglet)1.21

AdHunter Extension2.13

CLOSIT1.0 AutoStart

CookieCleaner1.2

Gmail Tools0.90

sendmail1.0

WindowsUpdateButton1.1

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien eu un problème avec Free Download Manager et Maxthon (cf post plus lointains) mais j'ignore s'il est encore d'actualité (pour rappel, il concernait notamment les Pages Jaunes qui n'étaient plus consultables dans mon cas et celui d'un autre utilisateur de Maxthon). Seule manière de vérifier, c'est de désinstaller FDM/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye en supprimant les plugins suivant :

AdHunter Extension2.13

CLOSIT1.0 AutoStart

car ils agissent sur les pages (surtout le 2°)

Essaye en désactivant FDM dans les options de maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

merci de vos reponses je ne pense pas que fdm soit la cause car depuis jai formater et reinstaller fdm et cela marche bien.

par contre jai retirer tout les plugins car je crois qu'il empêcher s'en doute l'affichage de certiannes pages.

cela étent dis j'avoue ne pas etre sur, vue que jai chopé la "cram toolbar" jai un doute sur l'intergité des plugins desormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela étent dis j'avoue ne pas etre sur, vue que jai chopé la "cram toolbar" jai un doute sur l'intergité des plugins desormais...
pour la cram regarde, il y a 2 sujet qui en parle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.