Aller au contenu

Version 1.5.0 build 90 chargée le 01/10/2005


Daniel de Nancras

La meilleur solution pour le fichier 'Ressource.htm'  

9 membres ont voté

  1. 1. Que souhaiteriez-vous trouver dans la prochaine version de Maxthon ?

    • L'ancien fichier 'Ressource.htm' local avec des liens vers des sites français facilement modifiables.
      6
    • Un lien vers ces mêmes sites français mais non-modifiables car distant.
      3
    • Le fichier original de liens distant vers des sites anglophones.
      0


Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant cette nouvelle version, l'affichage des "ressources utilisateur" était en Français, et pointait sur des sites Français

(Télé, Horaire avion, SNCF.....).

Maintenant l'affichage est Anglais et pointe sur des sites Anglais (Télé, Horaire avion, train.....).

 

L'anglais ne me gène pas, mais un site anglais pour avoir les horaires des TGV !!!!!!!!

 

Merci d'avance à celui ou celle qui peut m'aider.

 

PS : j'ai en plus utilisé "Maxthon French.exe (1.5.0)" , mais rien de plus.

 

Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant cette nouvelle version, l'affichage des "ressources utilisateur" était en Français, et pointait sur des sites Français

(Télé, Horaire avion, SNCF.....).

Maintenant l'affichage est Anglais et pointe sur des sites Anglais (Télé, Horaire avion, train.....).

 

L'anglais ne me gène pas, mais un site anglais pour avoir les horaires des TGV !!!!!!!!

 

Merci d'avance à celui ou celle qui peut m'aider.

 

PS : j'ai en plus utilisé "Maxthon French.exe (1.5.0)" , mais rien de plus.

 

Bon Dimanche

 

Bonjour,

 

Il te faut reprendre le fichier resource.htm (3 Ko) de ta version précédente (133b50, par exemple et le substituer au fichier de même nom (1 ko) dans \Maxthon\language\french\) ...

 

ou essayer de prendre celui-ci :

 

resource.htm

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous parlez de version 1.5.0 build 90 mais lorsque je clique sur le lien du combo sur

http://www.maxthon.com/download.htm

je tombe chez download.com sur Maxthon 1.2.4 (Date added: March 3, 2005)

 

Si je clique sur le lien betanews, je tombe sur 1.5.0 Build 53 (September 30, 2005)

 

Si je clique sur le lien Majorgeeks.com je tombe sur 1.3.3 (Date: 2005-08-02 )

 

Donc aucun n'est à jour si j'en crois ce qui est affiché.

 

Où avez vous eu eu la 1.5.0 build 90 ?

 

Merci

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

vous parlez de version 1.5.0 build 90 mais lorsque je clique sur le lien du combo sur

http://www.maxthon.com/download.htm

je tombe chez download.com sur Maxthon 1.2.4 (Date added: March 3, 2005)

 

Si je clique sur le lien betanews, je tombe sur 1.5.0 Build 53 (September 30, 2005)

 

Si je clique sur le lien Majorgeeks.com je tombe sur 1.3.3 (Date: 2005-08-02 )

 

Donc aucun n'est à jour si j'en crois ce qui est affiché.

 

Où avez vous eu eu la 1.5.0 build 90 ?

 

Merci

 

;)

 

Bin, en ouvrant Maxthon celui-ci m'a proposé la mise à jour.

Je suis donnateur, alors ceci explique peut-être cela.

Sinon voir la logithèque.

 

Bonne après-midi

 

Daniel

 

Bonjour,

 

Il te faut reprendre le fichier resource.htm (3 Ko) de ta version précédente (133b50, par exemple et le substituer au fichier de même nom (1 ko) dans \Maxthon\language\french\) ...

 

ou essayer de prendre celui-ci :

 

resource.htm

 

smile.png

 

"

Un million d'excuses à Ernest, j'ai oublié de te signaler que tout est OK avec le "Resource.htm" proposé.

Mais, bon, c'est Dimanche...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de mettre a jour Maxthon ;) et les liens que j'avais personnalisé dans le plugin "Ressource" qui se trouve ici:

C:\Program Files\Maxthon\Language\French\Ressource.htm

auparavant modifiable ne l'est plus ! ;) Car il est dirigé vers une page formatée du site de maxthon !!! d'ou modification impossible désormais pour l'adapter au french trance.gif

Vous avez une solution ? (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de mettre a jour Maxthon ;) et les liens que j'avais personnalisé dans le plugin "Ressource" qui se trouve ici:

C:\Program Files\Maxthon\Language\French\Ressource.htm

auparavant modifiable ne l'est plus ! ;) Car il est dirigé vers une page formatée du site de maxthon !!! d'ou modification impossible désormais pour l'adapter au french trance.gif

Vous avez une solution ? (merci)

 

 

Bonsoir,

 

Le problème est résolu, voir forum "nouveautés de Maxthon"/"REssources utilisateurs" , et voir message LDFA.

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas créer autant de problème en supprimant le fichier ressource.htm francisé au profit du fichier original pointant effectivement sur des liens anglophones.

 

Afin de me faire pardonner, j'ai mis à disposition le fichier de la version précédente en téléchargement et je vous propose de vous exprimer par l'intermédiaire de ce sondage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas créer autant de problème en supprimant le fichier ressource.htm francisé au profit du fichier original pointant effectivement sur des liens anglophones.

 

Afin de me faire pardonner, j'ai mis à disposition le fichier de la version précédente en téléchargement et je vous propose de vous exprimer par l'intermédiaire de ce sondage. ;)

 

 

Bonjour, Sacrée pipelette,

Et oui, Franchouillards nous sommes, Franchouillards nous restons, mais pas anglophobe.

 

J'ai voté.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.