Aller au contenu

Pages de démarrage et d'erreur 404 personnalisées


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est le même lien que le tiens. (merci)

 

Je voulais simplement essayer de te faire comprendre que cette une bonne façon qui permet effectivement de régler le problème d'écrasement de la page d'erreur personnalisable, en attendant une éventuelle correction officielle. merci.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même lien que le tiens. (merci)

 

Je voulais simplement essayer de te faire comprendre que cette une bonne façon qui permet effectivement de régler le problème d'écrasement de la page d'erreur personnalisable, en attendant une éventuelle correction officielle. (merci)

 

Capito (merci)

 

En fait, je ne suis pas ceratin que nous parlions du même bug alors.

Ce dont je voulais parlé, c'est que lorque Maxthon charge sa page 404 (personnalisée et francisée), il efface l'URL qui était demandée et du coup, si on ne l'avait pas en tête, ben c'est fichu, on ne peut plus faire un rafraichissement.

 

Bon, en relisant de nouveau le sujet, je crois que oui, c'était bien le même bug. Mais comme j'ai déjà écrit tout ce qu'il ya ci-dessus, ça permettra de confirmer wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.