Aller au contenu

Pages de démarrage et d'erreur 404 personnalisées


Messages recommandés

bonjour,

 

avec le build 90, la page 404 est locale et peut donc être modifiée (pas testé):

 

Program%20Files/Maxthon/Language/French/404.htm

 

Un petit problème et que l'affichage de cette page masque l'url fautive dans la barre d'adresse.

 

La gestion de la mémoire peut aussi être modifiée pour éviter que Maxthon ne libère de la mémoire (comme dans la 1.3.3) et augmente la taille du pagefile (même s'il reste de la mémoire libre)

 

Il suffit de modifier config.ini pour ajouter sous [settings] : FreeMem=0 (testé et je préfère comme cela) (vu sur le forum global et http://www.neo101.nl/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

La page de neo101 a bougée : http://forum.maxthon.com/forum/index.php?showtopic=27254

 

Voici la page traduite par BuggyBoy mais encore plus francisée :

+ ajout de &ie=ISO-8859-1 pour que google supporte mieux les recherche avec accent

* Modification des liens Maxthon Home et forum, ils renvoient désormais sur les sites français

* La recherche maxthon forum se fait sur le forum français

start_fr_hpsam.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hpsam wink.png

 

 

 

j'ai aussi trouvé une page 404 de neo101 (toujours lui (merci) ) ici que j'ai aussi traduite. Elle rappelle l'url cherchée et donne des liens vers Google, son cache et web archives ;) (elle est beaucoup plus sympathique, presque intelligente ;) )

 

http://perso.wanadoo.fr/buggyboy/stuff/404.zip

 

je ne sais pas si on peut adapter les liens Google à des recherches françaises ;)

 

 

 

edit : j'ai du sauvegarder le fichier en unicode pour que ça fonctionne avec les caractères accentués, du coup ce fichier n'est peut être pas compatible avec W98, on peut peut être faire autrement en modifiant le contenu du fichier, mais je ne connais pas assez bien les différents codages cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page de neo101 a bougée : http://forum.maxthon.com/forum/index.php?showtopic=27254

 

Voici la page traduite par BuggyBoy mais encore plus francisée :

+ ajout de &ie=ISO-8859-1 pour que google supporte mieux les recherche avec accent

* Modification des liens Maxthon Home et forum, ils renvoient désormais sur les sites français

* La recherche maxthon forum se fait sur le forum français

Excellent HPSam, (merci). wink.png

 

merci hpsam ;)

j'ai aussi trouvé une page 404 de neo101 (toujours lui ;) ) ici que j'ai aussi traduite. Elle rappelle l'url cherchée et donne des liens vers Google, son cache et web archives ;) (elle est beaucoup plus sympathique, presque intelligente ;) )

 

http://perso.wanadoo.fr/buggyboy/stuff/404.zip

 

je ne sais pas si on peut adapter les liens Google à des recherches françaises wink.png

 

 

 

edit : j'ai du sauvegarder le fichier en unicode pour que ça fonctionne avec les caractères accentués, du coup ce fichier n'est peut être pas compatible avec W98, on peut peut être faire autrement en modifiant le contenu du fichier, mais je ne connais pas assez bien les différents codages cool.png

De mieux en mieux, je vais jeter un oeil sur cette page. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hpsam (merci)

...edit : j'ai du sauvegarder le fichier en unicode pour que ça fonctionne avec les caractères accentués, du coup ce fichier n'est peut être pas compatible avec W98, on peut peut être faire autrement en modifiant le contenu du fichier, mais je ne connais pas assez bien les différents codages ;)

C'est assez simple, il suffit de modifier cette ligne :

 

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> en remplaçant utf-8 par iso-8859-1. trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je viens de concocter celle la :

 

 

 

Comment vous la trouvez ?

Edit : Voila un petit screen :

 

post-1517-1128213999_thumb.jpg

 

Je la trouve très très bien cette page 404, très simple pour un usage courant.

Il faut juste rajouter un e à

La page que vous avez demandée n'existe pas ou plus

 

Maintenant, va falloir que je vois comment intégrer cette page... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page que j'ai demandé

 

La page que tu as demandé

 

La page qu'il a demandé

 

La page que nous avons demandé

 

La page que vous avez demandé

 

La page qu'ils ont demandé

 

 

trance.gif;)tongue.png(merci)tongue.png;)(merci)tongue.png

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Il n'est jamais trop tard pour apprendre mon cher mickael9 :rolleyes:

 

 

Avec l'auxiliaire avoir

Le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le complément d'objet direct pour autant que celui-ci le précède, sinon il est invariable :

 

Les lettres que j'ai reçues.

J'ai reçu des lettres.

 

Il faut noter qu'il s'agit là de la règle qu'on trouve couramment dans les grammaires françaises. Cependant, l'usage appliqué en pratique dans le langage parlé suit la même règle qu'en italien, c'est-à-dire : si le complément d'objet direct est placé après le verbe, le participe passé ne s'accorde pas ; si le complément d'objet direct est placé avant le verbe, le participe passé s'accorde ou non, au choix de celui qui parle. Attention cependant : malgré l'usage, l'absence d'accord dans ce cas reste en général considéré comme une faute de français. Les candidats aux examens doivent en avoir conscience...

 

Dans le cas du participe passé employé avec l'auxiliaire avoir et suivi d'une proposition infinitive, le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le sujet de la proposition infinitive si celui-ci est placé avant.

 

Les fruits que j'ai vus mûrir.

Les fruits que j'ai vu cueillir.

J'ai vu les fruits mûrir.

On aurait pu dire également :

 

La page que tu as écrite est vraiment très bien et je vais l'adopter derechef, pour peu que je parvienne à comprendre comment il faut procéder pour l'insérer dans Maxthon ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis ma mise à jour, version 1,50 build 90, je n'arrive plus à ouvrir Maxthon avec une page de démarrage choisie.

Ceci se produit sur deux PC différents.

 

J'ai lu les résolutions pour la page 404 et demarrage Maxthon (qui ne fonctionne pas non plus chez moi)

 

Tout était OK avant cette nouvelle version.

 

Je peux ruser en option/nouvel onglet /page de démarrage : ça démarre bien à l'ouverture de Maxthon, mais lorqu'on appelle une nouvelle page de démarrage , ça ouvre un nouvel onglet.

 

Quelqu'un a-t-il ce problème ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la page de démarrage francisée de Néo m'a intéressé, mais je n'aime pas trop l'idée de voir affichées en grand mes derniers onglets ouverts ; du point de vue de la confidentialité, cela peut s'avérer parfois problématique... Peut-être serait-il intéressant de pouvoir anuler cette fenêtre ?

 

Merci pour ce site, mine de renseignements et de ressources pour un navigateur bien utile à ceux qui conservent IE !

 

Bracam

 

édité le 8/10/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.