Aller au contenu

Tueur de Pub de Maxthon


pihug12

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

salut,

jespere etre dans le bon post ?

moi on me dit que si je clic droit sur les fenetres de pub qui saffiche contre ma volonté je peux les ajoutées a la liste du tueur mais helas, parfois, cela ne marche pas et je ne trouve pas le raccourcie dans la liste de mon clik droit ?

que faire svp (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pourtant déjà coché

sanstitre1fq.jpg

Coche le filtrage de contenu
moi on me dit que si je clic droit sur les fenetres de pub qui saffiche contre ma volonté je peux les ajoutées a la liste du tueur mais helas, parfois, cela ne marche pas et je ne trouve pas le raccourcie dans la liste de mon clik droit ?
Sur les pub en Flash, c'est le menu du flash => pas de raccourcis tueur de pub. Par contre la Float bar fonctionne s'affiche dessus et permet l'ajout de l'url au tueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coche le filtrage de contenu

Sur les pub en Flash, c'est le menu du flash => pas de raccourcis tueur de pub. Par contre la Float bar fonctionne s'affiche dessus et permet l'ajout de l'url au tueur.

Exact HPSam, j'oubliais les animation Flash. :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris comment on bloque les pubs flash
Avec Maxthon tu as le plugin Floatbar genre barre d'image de IE6. Elle permet d'enregistrer les images, m^me protégé contre le clic droit mais aussi les animations flash, les vidéo intégré...)

S'il n'y est pas, un clic droit sur la barre > Personnalisé permet d'ajouter l'icone envoyer l'URL au tueur de pub.

 

Ensuite sur la pub de la page en flash, mettre la souris au dessus de la pub en flash, la barre apparait, clic sur l'icone ajouter l'url... et la c'est comme pour les autres pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.