Aller au contenu

Mascottes et avatars


ManuDevil

Messages recommandés

Afin d'être un petit peu partout en accord avec la charte graphique de mon site (waaah, comme ça fait pompeux comme phrase !), j'ai concocté une mascotte expressive, dont j'ai fait mon avatar.

 

mascotte-mimique01.pngmascotte-mimique02.pngmascotte-mimique03.pngmascotte-mimique04.png

On peut trouver les originaux à cette adresse : http://www.manudevil.com/article.php3?id_article=12

 

Sentez-vous libre de les utiliser si ces images vous plaisent. Si vous en indiquez la source, ça n'en sera que mieux (mais il n'y a pas d'obligation).

 

Ca vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin d'être un petit peu partout en accord avec la charte graphique de mon site (waaah, comme ça fait pompeux comme phrase !), j'ai concocté une mascotte expressive, dont j'ai fait mon avatar.

 

mascotte-mimique01.pngmascotte-mimique02.pngmascotte-mimique03.pngmascotte-mimique04.png

On peut trouver les originaux à cette adresse : http://www.manudevil.com/article.php3?id_article=12

 

Sentez-vous libre de les utiliser si ces images vous plaisent. Si vous en indiquez la source, ça n'en sera que mieux (mais il n'y a pas d'obligation).

 

Ca vous plait ?

Mignons, on dirait des p'tits diablotins ! (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, tu avais déjà le bouc, maintenant les cornes. Attention tu te rapproches du coté obscure ! ;)

Je trouve ce nouvel avatar plus ressemblant que l'ancien. Bien que plus Devil que Manu. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonobstant l'ancien avatar du Manudevil avait un certain charme. Le diablotin est bien sûr très réussi, mais il est aussi plus classique dans l'univers internet. Sauf qu'il est orange, et c'est pas la couleur la plus fréquente sur internet. Ça sort de la palette de couleur microsoft. J'aime bien.

 

Va tu nous faire une série d'émoticone "Manudevil" ? Se serait Yes!, avec des citrouilles oranges aussi. C'est possible pour fin octobre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles, mais pour les émoticones, j'y pense ! J'ai fait un pack pour Miranda, je pourrais en refaire un rien personnalisé, dans le même goût. Mais bon, c'est un peu long à faire, et euh... fin octobre, ce sera un peu dur...

 

En tout ca,s content que ça vous plaise. ;)

 

Pour la petite anecdote, à mes début sur le Net, j'avais un autre pseudo, très semblable, mais un peu plus subversif. J'avais mis le U de Manu au tout début du pseudo. Ca donnait un truc du genre U-Man Devil, vous voyez le jeu de mot à deux balles ?

Ouais, c'est mieux maintenant, je suis d'accord. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va tu nous faire une série d'émoticone "Manudevil" ? Se serait Yes!, avec des citrouilles oranges aussi. C'est possible pour fin octobre ?

Début Novembre ;)(merci):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout ca,s content que ça vous plaise. (merci)

 

Pour la petite anecdote, à mes début sur le Net, j'avais un autre pseudo, très semblable, mais un peu plus subversif. ...

 

 

Salut Manu,

 

En fait, que ça nous plaise ou pas, c'est gentil de poser la question, mais c'est ton oeuvre, ton choix, tes goûts... Si c'est "pour vendre", tu trouveras toujours des personnes qui adorent, prêtes à faire des folies pour l'avoir, d'autres qui détestent et partent en courant.

 

Mais par contre, si je puis me permettre, le "style" ne concorde pas trop au style du personnage, ni le "devil" d'ailleurs. Des "subversifs", il y en a plein les forums "usenet", et crois moi, on a vraiment envi de leur couper leur FAI !!! (attention, la suite, c'est du second degré) Donc, à mon avis, tu nous caches quelque chose ? Fais tu parti d'une loge satanique ? Un club très spécial ? Le KKK de Fourvières ? Oh, j'ai trouvé !!! C'est toi le vrai Harry Potter ! ;-)

 

(j'étais très extrème gauche dans les années 70...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci)

En fait, mine de rien, j'ai bien évolué depuis le temps en question. Mais mon pseudo, pas trop, finalement. Il n'est que la contraction de mon nom et prénom (sauf pour certains crétins sur ICQ qui me prennent pour un fan du Mancherster United... moi qui abhorre le foot ;) ).

Cette mascotte, elle est là pour faire un jeu de mot, un contrepoint à mon pseudo. Et elle respecte la charte graphique de mon site (que j'avais créée à l'époque dans le but, plus tard, de faire la mascotte, il faut le dire).

 

La vérité n'est pas toujours ailleurs, en fin de compte. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.