Aller au contenu

VoIPbuster


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-logiciel.pngAprès Yahoo et Google, c'est le rouleau compresseur Microsoft qui se lance dans la bataille de la VoIP (Voix over IP), qui s'annonce acharnée, en rachetant la startup Teleo pour un montant qui n'a pas été dévoilé. :shy:

 

Ca se bouscule au portillon et la concurrence risque d'être rude. :shy:

 

Pour ma part, j'utilise VoIPBuster qui me permet de téléphoner gratuitement vers des abonnés téléphonique dans les pays suivant pour seulement 1? d'abonnement initial, payable par CB ou Paypal. ;)

 

Free calls to any regular phone in:

Australia

Austria

Belgium

Canada

Czech Republic

Denmark

Finland

France

Germany

Greece

Hungary

Ireland

Luxembourg

Netherlands

Norway

Portugal

Spain

Sweden

Switzerland

United Kingdom

United States

 

 

100% Free, no call setup! Check our rates page.

 

C'est à ce jour le meilleur rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ? minimum à l'inscription, ensuite tu utilises comme tu veux et si tu passes un appel facturé, il est décompté directement de la somme que tu disposes. Il faut avoir un crédit d'au moins 1 ? pour appeler les destinations gratuites.

 

La qualité est très correcte. Un copain m'a même dit que c'était meileur que lorsque je l'appelais de mon téléphone fixe, un comble. :shy: On arrive parfois à avoir un peu d'echo et si on a que 512/128 kbps, il faut éviter de télécharger en même temps. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En effet. Grâce à toi, LDFA, je suis embauché chez Génération NT. Bon, c'est pas super payé, mais c'est intéressant.

Entre autre, ça va permettre de faire un peu de pub pour Maxthon ou toute autre news suceptible d'être affichée là-bas. N'hésitez pas à me les signaler !

 

Merci à vous, et spécialement à LDFA ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très content de cette bonne nouvelle. :)

 

Je n'ai apporté qu'une très modeste contribution en te signalant la petite annonce de GenerationNT.com. :)

 

Un petit article lors de la prochaine version de Maxthon, ça serait pas mal du tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

Je possède un compte e-mail Free et un compte e-mail Laposte et j'ai reçu ce message sur ces 2 comptes :

Appels Voip gratuits !

 

Belgique fixe GRATUIT

Canada fixe GRATUIT

France fixe GRATUIT

Italie fixe GRATUIT

Pays-Bas fixe GRATUIT

Portugal fixe GRATUIT

Royaume-Uni fixe GRATUIT

Suisse fixe GRATUIT

 

Et les appels gratuits de Netappel sont vraiment gratuits : Pas de coût de connexion ni de coût supplémentaire.

 

Visitez notre site: http://www.netappel.fr pour un aperçu des destinations gratuites et des autres tarifs internationaux à des prix incroyables.

 

Netappel

Je ne sais pas d'ou ca peut venir (parce que je le recois sur mes 2 adresses e-mails :)).

 

Le site est exactement le même que celui de VoipBuster, et le logiciel est le même mais en Français.

J'ai pas encore testé mais je pense que cela marche.

 

Le test Anti-Virus et Anti-Spyware : OK.

 

Voila !

pihug12 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même fournisseur : http://www.netappel.fr/fr/about.html et http://www.voipbuster.com/en/about.html :)

 

Par contre, au niveau commercial, c'est un peu n'importe quoi. :)

 

Les tarifs sont différents entre les 2 programmes et les comptes clients sont apparament différents. :)

 

Il y a plus de destinations gratuites dans l'offre de VoipBuster (par ex. l'Irlande) que dans celle de NetAppel). 19 contre seulement 8. :)

 

Impressionnant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très content de cette bonne nouvelle. :)

 

Je n'ai apporté qu'une très modeste contribution en te signalant la petite annonce de GenerationNT.com. :)

 

Un petit article lors de la prochaine version de Maxthon, ça serait pas mal du tout. :)

J'avoue que moi aussi, je suis content. :)

Merci encore ! :)

Et pour Maxthon, si j'ai la primeur, pas de problème ! Faut pas qu'un autre newser me souffle la news, tout de même ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, tu auras l'exclusivité. :)

 

Entre (), le site vient de passer sur IPB v2.1.0 grâce à l'aide plus qu'active de Llaumgui, il m'a fait sa en 2 coups de cuillère à pot sans que je m'en rende compte. :)

 

J'ai encore quelques soucis à droite et à gauche, mais on devrait trouver une solution ensemble... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à VoipBuster, méfiez-vous tout de même car en ce moment, il y a quelques soucis...

 

J'ai trouvé un Forum qui en parle (après la disparition soudaine du forum officiel) et sur lequel un certain nombre d'utilisateur de VoipBuster se rendent. :)

 

Voici le lien : http://forum.aceboard.net/79164-2164-0-VoipBuster.htm

 

Wait and See comme dirait Mortimer à Blake. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

Vous pouvez trouver tous les tarifs pour tous les clones Betamax (voipbuster, voipstunt, justvoip, netappel, smsdiscount, etc) sur ce lien comparatif des tarifs.

 

Comme le post est un peu viellot je tiens à dire que la qualité des services de voipbuster et de Betamax en général a été nettement amélioré depuis 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous pouvez trouver tous les tarifs pour tous les clones Betamax (voipbuster, voipstunt, justvoip, netappel, smsdiscount, etc) sur ce lien comparatif des tarifs.

 

Comme le post est un peu viellot je tiens à dire que la qualité des services de voipbuster et de Betamax en général a été nettement amélioré depuis 2005.

:unsure: pour ce lien bien utile que je ne connaissais pas. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.