Aller au contenu

Free Download Manager Et Icones Onglets


Messages recommandés

Salut , j'ai 2 problèmes avec maxthon qui est super , c'est que je n'arrive pas avoir les icones des sites sur les onglets , je les ai apperçu une seule fois et sinon j'aimerais bien associer Free download manager à maxthon afin de le mettre en tant que downloader par défaut , merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai 2 problèmes avec maxthon qui est super , c'est que je n'arrive pas avoir les icones des sites sur les onglets , je les ai apperçu une seule fois et sinon j'aimerais bien associer Free download manager à maxthon afin de le mettre en tant que downloader par défaut , merci d'avance !

Pour l'icône, aller dans le menu 'Options -> Options de Maxthon -> Avancé' et cocher 'Afficher l'icône du site sur l'onglet'.

 

Pour FDM, il faut récupérer le fichier Config\Downoadmgr.ini qui est fourni avec la VF de Maxthon, ou ajouter cette ligne dans ton fichier Config\Downoadmgr.ini à l'aide de ton éditeur de texte préféré, après avoir quitté Maxthon :

[Free Download Manager] 
script=<script language="VBScript">\nset obj = CreateObject ("WG.WGUrlReceiver" )\nif err<>0 then\nAlert("Free Download Manager not properly installed! Please reinstall Free Download Manager")\nelse\nobj.Url = "%download_url"\nobj.Comment = "%download_info"\nobj.ShowAddDownloadDialog\nend if\n</script>

Au redémarrage de Maxthon, il faut sélectionner 'FreeDownload Manager' dans la liste des utilitaires de chargement du menu 'Options -> Options de Maxthon -> Chargement'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque qui peut être utile à d'éventuels utilisateurs de FDM. Il semblerait que sur certaines configurations, FDM pose des pb sur certains sites (exemple connu: site des Pages Jaunes muet). Mais évidemment il semblerait que ce ne soit valable que pour une minorité extrème d'utilisateurs (dont moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'icône, aller dans le menu 'Options -> Options de Maxthon -> Avancé' et cocher 'Afficher l'icône du site sur l'onglet'.

J'avais déjà l'option de sélectionné dans le menu avancé mais j'ai beau le désélectionné , fermer maxthon, le resélectionné puis réouvrir , rien à faire , alors y a t'il une autre solution ou dois je tout réinstallé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà l'option de sélectionné dans le menu avancé mais j'ai beau le désélectionné , fermer maxthon, le resélectionné puis réouvrir , rien à faire , alors y a t'il une autre solution ou dois je tout réinstallé ?

 

Bonjour,

 

Tu ne nous indique pas ta configuration !

 

Essayes la méthode "toto" préconisée ici :

 

http://www.ldfa.net/tutorial.php?tutorial=14258

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque qui peut être utile à d'éventuels utilisateurs de FDM. Il semblerait que sur certaines configurations, FDM pose des pb sur certains sites (exemple connu: site des Pages Jaunes muet). Mais évidemment il semblerait que ce ne soit valable que pour une minorité extrème d'utilisateurs (dont moi).

Salut,

 

J'utilise FDM en "offline", c'est à dire non reconnu par Maxthon, mais interceptant "tout ce qui passe".... et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.