Aller au contenu

L'aide En Ligne De Maxthon En Français...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngL'aide en ligne de Maxthon en français est disponible depuis peu sur un Wiki afin de vous apporter toute l'aide nécessaire à la bonne utilisation de Maxthon.

 

Elle est découpée en plusieurs parties :

 

- Un Guide du débutant de Maxthon destiné plus particulitèrement aux débutants justement.

 

- Ensuite une partie consacrée aux Options de Maxthon afin d'approfondir le paramétrage et la personnalisation de Maxthon.

 

- Puis une explication détaillée des Menus de Maxthon.

 

- Enfin, un chapitre sur les Caractéristiques de Maxthon qui permettra de terminer ce tour d'horizon de Maxthon.

 

De plus, j'ai crée 2 fichiers au format PDF qui regroupent les différents documents pré-cités qui sont disponible en téléchargement :

 

- La documentation de Maxthon.

 

- Le guide du débutant de Maxthon.

 

Je tiens à remercier :angelic: très chaleureusement Ernest, HPSam, Odyssée, Limerick pour leur aide très précieuse pour la traduction et la correction des textes de cette aide en ligne et Neo101 pour sa contribution à la version originale en anglais. :angelic::angelic::angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ce merveilleux travail :angelic:

On voit que tout le monde n'est pas en vacances :angelic:

 

Bon Week End à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction dans Options, page de démarrage:

 

"Si vous préférez que Maxthon n'ouvre pas ces pages quand il est ouvert par un autre programme, décochez l'option 'Ne pas ouvrir la page de démarrage... ' dans Général > Démarrage "

 

Ce serai plutot "cocher l'option".

 

Mais je l'avoue la tournure de phrase porte a confusion :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe du site vient de terminer la traduction des Menus de Maxthon.

 

L'aide en ligne est désormais complète. -^-

 

Encore un grand -^- à toute l'équipe du site qui a participé activement à la réalisation de ce projet. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe du site vient de terminer la traduction des Menus de Maxthon.

 

L'aide en ligne est désormais complète. :uhh:

 

Encore un grand ;) à toute l'équipe du site qui a participé activement à la réalisation de ce projet. :uhh:

 

Félicitations à toute l'équipe, bravo, ça manquait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe ! Bravo, et merci d'avoir donné autant de votre temps à ce noble projet désinteressé.

A toi de te mettre au boulot maintenant, il serait bien de rajouter un lien au sommet vers le wiki d'aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une très bonne idée HPSam. ;)

 

Ca me fait penser qu'il faut que je mette le lien de l'aide en ligne sur le site français de Maxthon, j'avais déjà mis le liens vers le guide du débutant, mais il faut compléter la page. :uhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le voulez comme ça ?

 

PS : je ne me souviens plus comment on édite le portail... J'ai juste rajouté la ligne suivante juste avant la ligne d'aide :

<a href="{ipb.vars['home_url']}/wiki/" target="_blank">Wiki</a>

LDFA, tu peux me rafraichir la mémoire STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus, il me semble que ça se trouve dans les fichiers du Portail. :uhh:  Je vais chercher si ma connexion Internet fonctionne encore ce soir. :uhh:

 

Bonjour,

 

Je confirme que ici lorsque je clique sur aide en ligne j'arrive sur la page d'accueil du wiki Fr de Maxthon.. (merci)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me creuse la t^te mais ne trouve pas quoi mettre à la place de wiki. Car wiki n'est pas parlant pour un nouveaux venu cherchant des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas grave. Un nouveau ne le reste pas très longtemps. Au pire, il pose la question, et on le redirige vers le Wiki, gentiment. Il aura, du coup, appris un nouveau terme et se couchera moins bête le soir. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, l'URL du Wiki est ajoutée également sur la page du Portail de Ldfa. (merci)

Euh, la big cerise sur le gateau, ce serait un zip de toutes les pages pour une consultation en local. C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait même faire un chm ou un pdf pour le diffuser avec la prochaine version de Maxthon. (merci)

C'est cool, j' ;) l'idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.