Aller au contenu

Maxthon V1.3.3 Build 50 Est Sorti...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngLa toute nouvelle version 1.3.3 build 50 est finalement la dernière version officiellement sortie.

 

Vous pouvez désormais bénéficier de cette nouvelle version en français (dans la Logithèque).

 

Les nouveautés/changements :

 

+ Plus de boutons RSS sur la barre latérale de flus RSS.

+ Volet déroulant sous la barre de recherche.

* Correction d'une fuite au niveau d'un objet utilisateur qui causait le message 'erreur de chargement du menu'.

+ Support du Podcasting.

+ La mise à jour en ligne se souviendra des paramètres modifiés.

* Amélioration de l'usage de la mémoire.

+ Création de Feed.maxthon.com, l'annuaire des flux RSS de Maxthon.

 

PS : J'ai mis à jour toutes les archives pour remplacer la v1.3.3 build 23 par la v1.3.3 build 50. Je n'ai toutefois aucune information sur la différence entre ces 2 versions. :uhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Support du Podcasting.
Juste pour voir, j'installe la 1.3.3, je vais sur feed.maxthon.com et je clic sur suscribe des 2 flux de podcasting (en bas de page) pour tester. M^me réponse de Max pour les 2 : flux non supporté :uhh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Volet déroulant sous la barre de recherche.

L'info vient de Neo101 sur le forum anglais

Pour tout ceux qui utilise la mise à jour automatique :

 

Le "Volet déroulant sous la barre de recherche" ne fonctionnera que si vous avez ces lignes dans config/setupcenter.ini (ajouter ces lignes quand Maxthon est fermé!!!):

[SearchDrop]
google image=http://images.google.com/images?q=%s&hl=fr&lr=lang_fr&sa=N&tab=wi
maxthon-fr=http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=Search&CODE=01&keywords=%s&forums=all&prune=0&sort_key=last_post

 

Et vérifiez que cette option est bien activée dans Options de Maxthon > Recherche > Afficher un volet déroulant...

 

Cette fonction n'a pas d'interface utilisateur actuellement, alors vous devez modifier manuellement le fichier setupcenter.ini

 

Vous pouvez mettre n'importe quel moteur de recherche au format :

nom=url

avec %s à l'emplacement du/des mot(s) clef(s)

vous pouvez utiliser les url de la liste (Options de Maxthon > Recherche) ou d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'astuce hpsam :uhh:

 

c'est très pratique (juste dommage que le volet n'apparaisse pas quand on clique dans la barre, ça permettrait de lancer facilement une recherche sur un autre site après avoir cherché dans google par drag n drop)*

 

edit : pour cela il suffit d'ajouter un moteur au tableau de 1.3.1, il apparaitra en cliquant sur la loupe de la barre de recherche. Du coup ça fait un peu double emploi avec le volet déroulant, l'un étant pratique avec la souris, l'autre avec le clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.