Aller au contenu

Firefox 1.06 Fr


ErnestR4

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens d'installer un Firefox version 1.0.6 fr.

 

Firefox106fr.jpg

 

La version est du 17/07/2005.

 

Vous pouvez la trouver .

 

A l'installation il va rechercher toutes les extensions déjà installées sur ma version 1.0 et efffectue un réinstall total, apparemment , avec un autre format de fichiers... wink.png

 

Mais il faut quand même effectuer une deuxième màj pour les extensions qu'il n'aurait pas réussies à installer la première fois.

 

Je conseille de désactiver, ensuite, la recherche de mise à jour, sinon plus de deux minutes pour démarrer.... :rolleyes: mais après la désactivation juste un peu plus que Maxthon.

 

pour le reste à vous de la découvrir ...

 

:shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version 1.06 fr, et je n'ai jamais eu ce genre de problème. En fait, pour toutes les mises à jour des prodiots Mozilla, il est conseillé de désinstaller la version précédente, puis d'installer la nouvelle.

Mais dans tous les cas, aucun problème pour les extensions. Elles sont dans le profil, qui se situe ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.