Aller au contenu

Ie7


buggyboy

Messages recommandés

Bonjour,

 

c'était peut être évident, mais j'avais une petite angoisse, alors j'ai essayé : installation d'IE7beta1 et lancement de Maxthon -^- tout baigne dans l'huile, Maxthon semble se porter comme un charme. :uhh: Suffisamment bien pour poster ces quelques mots en tous cas.

 

 

 

edit : je viens de regarder qques pages avec des CSS2 : les cadres arrondis restent carrés, la position fixe n'est pas prise en compte, et ça rassurera ceux qui s'en servent de home page, ils ne seront pas dépaysés, l'acid test a exactement la même tête qu'avec IE6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloodchen a bien travaillé, parce que ça ne dérange en rien le fonctionnement de Maxthon. :uhh:

 

Non content d'utiliser IE v7.0.5112.0, je l'utilise avec Maxthon v1.3.2.29 qui est la dernière Release Candidate 1 en date (28/07/05). -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE7 semble en tout cas très bien fonctionner.

Les plugins que j'utilise, conçus pour IE6, semblent reconnus et opérationnels.

L'interface est un peu austère mais cela va certainement pouvoir s'arranger dans les semaines à venir.

 

Les personnes qui se sont tournées vers Maxthon et autre pour la navigation par onglets vont, pour nombre d'entre eux, retourner à l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloodchen a bien travaillé, parce que ça ne dérange en rien le fonctionnement de Maxthon. -^-

 

Non content d'utiliser IE v7.0.5112.0, je l'utilise avec Maxthon v1.3.2.29 qui est la dernière Release Candidate 1 en date (28/07/05). :uhh:

Ou as-tu pu te procurer la dernière version Ldfa? -^-

 

J'ai parcouru rapidement le forum anglais mais sans la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce p :uhh: n de IE7 de m -^- e à planté dans la seconde qui suit son ouverture ! -^-

Internet Explrer à rencontré des erreurs BLABLABLA

Voulez vous envoyer un rapport d'erreur BLABLABLA

 

SUPER NON ?

CA FAIT PLAISIR UN ?-^-

 

:zen::grr:

 

;) en installant cette M ;) DE IE7

 

En tous cas il à été viré bien plus vite que il n'est entré :uhh:

 

La seule chose bien que j'ai trouvée c'est.....

La désinstallation qui est propre et qui restaure bien tout comme avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose bien que j'ai trouvée c'est.....

La désinstallation qui est propre et qui restaure bien tout comme avant .

Excellent ! Mais une beta reste une beta... Et les gars, vous pouvez regarder quelle est la version de "mshtml.dll" dans votre windows/system ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

il faut préciser que le SP2 est obligatoire.

 

Sinon, IE7 peut tourner apparement sans install, d'après cette page :

http://www.pyrat.net/Tester-IE7-sur-un-WindowsXP-non.html

 

Quelqu'un sait-il si Maxthon pourrait bénéficier de son moteur sans faire d'install?

 

Jje n'ai qu'une confiance modérée dans la désinstallation d'IE7 en cas de pb, là je ne l'ai testé que sous Virtual PC, mais j'aimerais bien l'avoir pour faire tourner Maxthon sur mon système, et je ferais dans ce cas l'upgrade SP2 que j'ai toujours retardé. J'ai lu dans un test que son moteur serait plus rapide qu'IE6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloodchen a bien travaillé, parce que ça ne dérange en rien le fonctionnement de Maxthon. ;)

 

Non content d'utiliser IE v7.0.5112.0, je l'utilise avec Maxthon v1.3.2.29 qui est la dernière Release Candidate 1 en date (28/07/05). :uhh:

Ou as-tu pu te procurer la dernière version Ldfa? -^-

 

J'ai parcouru rapidement le forum anglais mais sans la trouver.

Les versions béta ne sont accessible que par un nombre assez restreint d'utilisateurs du Forum Officiel, en fait ceux que l'on retrouve cités dans le menu 'Aide -> A propos de Maxthon'.

 

Ensuite, après une période plus ou moins longue de déboguage, il est proposé un version RC à un nombre un peu plus important d'utilisateurs du Forum Officiel, en général à partir des membres Silver, donc lorsque on a fait preuve d'une bonne participation sur le Forum Officiel.

 

Cette version précède la version finale de quelques jours, ce qui signifie qu'une nouvelle version 1.3.2 devrait sortir très bientôt. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa pour la précision, je ne savais pas.

 

@+ Nicolas

 

PS : Suis je le seul qui ne peut accéder avec IE7 à Windows UpDate ?

As-tu téléchargé le produit Windows Genuine Advantage (KB892130) avant d'utiliser Windows Update ? :uhh:

 

il est dit :

 

L'outil de validation Windows Genuine Advantage vous permet de vérifier l'authenticité de votre copie de Microsoft Windows. Cet outil valide votre installation Windows en vérifiant le numéro d'identification de produit Windows et l'état d'activation du produit. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Après son installation, l'élément ne peut pas être supprimé.

As-tu passé cette étape sans problème ? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai installé avec IE6.

En installant IE7, j'ai eu une fenètre en haut à gauche avec indiqué sur le déroulement des opération, enregistrement de ce log.

 

Quand je veux me connecter sur Windows Update, il se connecte bien, mais quand il recherche les nouvelles MAJ, il tourne avec le liseret vert et ne s'arrette pas ?

Est-ce parce que IE7 n'est pas encore officiel ?

 

Merci en tout cas de ton aide.

 

@+ Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le 1er programme incompatible avec IE7, j'ai nommé Babylon.

 

Comme je l'utilise tout le temps pour faire mes traductions et que j'en ai trop pris l'habitude, désinstallation d'IE7 et retour à un fonctionnement normal. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe, j'ai lu quelque part - et ça ne m'étonne pas - qu'installer IE7 modifie le coeur du système. Logique, quand on connait le mode de fonctionnement de IE. Eh bien la desinstall pourrait laisser des scories... et rendre le système instable. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe, j'ai lu quelque part - et ça ne m'étonne pas - qu'installer IE7 modifie le coeur du système. Logique, quand on connait le mode de fonctionnement de IE. Eh bien la desinstall pourrait laisser des scories... et rendre le système instable. :rolleyes:

Ca ne serait pas la 1ère fois que l'installation/désinstallation d'un produit Microsoft laisserait mon système dans un état second. sad.png:shy::rolleyes:ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.