Aller au contenu

Greenbrowser V3.1.0710 Est Sorti...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-miseajour.pngLa toute dernière version de GreenBrowser v3.1.0710 est sortie et son auteur a décidé de créer un projet Open Source conforme à la GNU GPL. ;)

 

En effet, il propose désormais en téléchargement, les sources de son navigateur Web GreenBrowser. De plus, et comme GreenBrowser est un des nombreux successeurs de MyIE v3.2 de Changyou, il propose une version allégée de GreenBrowser qui se nomme MyIE et dont les sources sont également disponibles en v4.02. :angelic:

 

Ca serait chouette si Bloodchen décidait de faire la même chose avec Maxthon... :angelic:

 

Quoi de neuf dans cette nouvelle v3.1.0710 :

 

- fix xp favorites order bug.

- fix toolbar auto resize bug.

- add execute command after page complete in "Add URL here...".

- add adjust group order.

- add show favicon in tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve ces infos dans le fichier Language\French.ini :

 

[information]Language=Français

Translator=JuJu

Version=2.2 build 0415

 

La traduction semble assez vieille, il se peut que le développeur de GreenBrowser soit intéressé par une nouvelle collaboration française. ;)

 

J'ai recherché plus d'infos sur ce traducteur français via Google sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une toute première mise à jour du fichier french.ini pour GreenBrowser où j'ai seulement ajouté les lignes manquantes. ;)

 

Il reste un gros travail de reprise de l'existant, afin d'améliorer la traduction. :angelic:

French.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.