Aller au contenu

Viewpage


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise 2 versions de ViewPage :

- la 1.23 pour "extraire" une partie de la page Web

- la 1.3 pour voir le code modifié par les plugins et plein d'autres choses.

 

Pour ne pas faire trop "lourd" et un doublon dans les boutons, j'ai légèrement modifié le premier pour qu'il ne fasse que l'extraction de la partie sélectée de la page ; j'ai aussi modifié son nom et son répertoire. Je vous le donne en chargement si des personnes sont intéressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce plugin STP ?

 

Ben, tu sélectionnes une partie de la page, celle perdue au milieu des pavés de pub par exemple, et tu cliques sur le bouton "ExtractPartialPage"=> il t'ouvres un nouvel onglet ne contenant que ce que tu as sélecté.

 

Si tu enregistres localement cette page, tu verras qu'il a aussi repris le fichier CSS (mais comme il ne prend pas le code source, ça ne sert pas à grand chose si on n'est pas développeur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de voir que la version 1.31 était sortie, mais pas encore mise sur le site de Tara. Comme elle corrige le bug de l'affichage de la partie sélectée (et ajoute Free DownLoad Manager), elle est pourtant incontournable ! Chargez la direct ici.

 

Le fil sur le forum pour ceux qui veulent en savoir plus (vous verrez comme la mise à disposition de cette nouvelle version est pour le moins très bizarre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé ni tout compris mais la VF m'intéresserait. :shy:

 

Bonne après-midi,

 

J'ai terminé une traduction française de viewpage 1.31.

 

(quelques mots ont échappé à mon dictionnaire "tag", "cookies", etc)...

 

Je joins le fichier zip.

 

ViewpageFR.zip

 

Ce fichier est légèrement modifié (25/06/2005 à 21 h 53 pour des restes d'anglais trouvés après coup, désolé pour ceux qui l'ont déjà téléchargé - reprenez le fichier viewpageFr.zip et réinstaller)

 

Je l'ai mis à disposition dans la Logithèque du Forum et transmis le chemin à Tara pour ptma... Tara m'a demandé de l'envoyer directement à ptma ce que j'ai fait aussitôt ...

 

:shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé une traduction française de viewpage 1.31.

 

Un grand merci Ernest, car ce plugin fait parti de ceux qui doivent être utilisés (installés par défaut ?) tant son extraction d'une partie de la page est pratique !

 

J'ai mis le commentaire suivant dans l'ini :

Comments=ViewPage (pour Maxthon) vous permet de voir\n différentes informations concernant cette page dans un nouvel onglet :\nFrames, images, Flash, liens, vidéo, css, js, etc.\n________________________\nSi une sélection dans la page avait été faite avant le clic sur le bouton,\ncette sélection, images comprises, va s'ouvrir dans un nouvel onglet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.