Aller au contenu

La Revanche Des Blondes


Novembre

Messages recommandés

Un gars décide pour une fois de laver son maillot de foot lui même. Une fois devant le lave-linge, il crie pour demander à sa femme:

« Chérie, je mets quel programme pour laver mon maillot ?

- Regarde ce qu'il y a écrit dessus ?

- Et bien ! PSG ! »

 

-------------------------------------

Voilà, c'est pour changer des

blagues de blondes. Mais j'en

connais des biens aussi avec

les blondes...

-------------------------------------

 

Tchaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, ça me rappelle celle de l'inventeur qui essaye une machine pour augmenter le QI. ;)

 

C'est un inventeur qui a réalisé une machine pour développer le QI. Il l'a teste sur lui. Il fixe un casque sur sa tête et il tourne le bouton de sélection : 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400.

 

Il est devenu l'homme le plus intelligent du monde et il a plein d'idée d'invention dans la tête. C'est une réussite totale.

 

Malheureusement, 15 jours plus tard, il se rend compte que plus personne ne parle avec lui car il est tellement intelligent que personne ne comprend ce qu'il dit et il se retrouve seul avec ses inventions géniales.

 

Il décide d'inverser le processus afin de retrouver son QI d'origine et il remet le casque sur sa tête.

Il tourne le bouton de sélection : 400, 350, 300, 250, 200, 150, 100, mais la machine s'emballe, 50, 30, 20, 10...

Il arrive de justesse à arrêter enfin la machine.

Il ôte son casque et il lève les bras en l'air en criant : ALLEZ L'OM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, ça me rappelle celle de l'inventeur qui essaye une machine pour augmenter le QI. ;)

 

C'est un inventeur qui a réalisé une machine pour développer le QI. Il l'a teste sur lui. Il fixe un casque sur sa tête et il tourne le bouton de sélection : 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400.

 

Il est devenu l'homme le plus intelligent du monde et il a plein d'idée d'invention dans la tête. C'est une réussite totale.

 

Malheureusement, 15 jours plus tard, il se rend compte que plus personne ne parle avec lui car il est tellement intelligent que personne ne comprend ce qu'il dit et il se retrouve seul avec ses inventions géniales.

 

Il décide d'inverser le processus afin de retrouver son QI d'origine et il remet le casque sur sa tête.

Il tourne le bouton de sélection : 400, 350, 300, 250, 200, 150, 100, mais la machine s'emballe, 50, 30, 20, 10...

Il arrive de justesse à arrêter enfin la machine.

Il ôte son casque et il lève les bras en l'air en criant : ALLEZ L'OM !!!

;)

Oullala

c'est pas beau beau pour les Marseillais

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore, dans la catégorie vieille comme mes robes, le chirurgien fou d'un pays totalitaire qui opère un prisonnier français. Il enlève un morceau de cerveau et demande au gars "combien font trente plus quarante". La victime répond : "soixante-dix".

Il en conclut que le gars est encore intelligent. Il réopère, encore un bout de cerveau en moins.

"combien font trente plus quarante ?

- soixante-dix !".

Et ainsi de suite. A la fin il enlève presque tout le cerveau.

"combien font trente plus quarante ?

- septante !".

 

Pardon à mes amis belges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. HPSam, qu'est ce que ça veut dire "MDR" ?   ;)

MDR comme l'a si bien dit Ldfa, c'est la version française du smiley lol mais comme le smiley ;) est planqué je fais la grève du clavier et tape MDR au lieu de : lol:

 

MDR = Même Denisot Rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut donner une signification à lol ou tout simplement y voir un émoticone de plus. Rappelez vous les bon vieux :-P ou ;-) ou :-(( ou :-{

Alors "o" pour la bouche ouverte sur un rire et les 2 "l l" pour les ruisseaux de larmes coulant des yeux => lol c'est à en pleurer de rire. un mix entre ;) et ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.