Aller au contenu

Mot De Passe Sur Raccourci


odyssee

Messages recommandés

Pas mieux que manu, mais tu peux sur un systeme gérant les droits des utilisateurs créer un répertoire accessilble qu'à certain utilisateur et mettre ton raccourcis dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça j'avais pensé, mais le copain en question n'a qu'une session et ne veut pas en créer d'autres...

bon autre possibilité créer une barre d'outils et mettre le raccourci dedans. d'où question suivante : peut-on mettre un mot de passe sur les barres d'outils ?... je me doute que la réponse est la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas bien compris la question !

 

1) C'est mettre un mdp sur le raccourci pour que seuls ceux connaissant le mdp puissent accéder à la cible ?

 

2) Mettre le mdp dans le raccourci pour ne pas à avoir à le taper à chaque fois ?

 

Pour le 1, tu fais une recherche sur "protéger dossier", ça passe par l'active desktop, ça se contourne, mais c'est déjà ça... et c'est hyper chiant ! (il n'y a pas d'autre mot, faut se taper le mdp à chaque clic sur le lien)

 

Pour le 2, tu demandes tout simplement à winwin de l'enregistrer (je ne sais pas si c'est une option de WinXp home, il faut sans doute bricoler dans la BdR pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
c'est pour mettre un mot de passe sur un raccourci option 1 : seuls ceux qui ont le mdp peuvent accéder à la cible

 

Alors, tu l'as faite cette recherche ("protéger dossier") sur notre ami Google ???

 

Tu auras l'immense joie de trouver en première réponse ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.