Aller au contenu

Nos amis les betes


jamo

Messages recommandés

Salut Jimi, oui j'ai vu que ldfa et NH aime les chats, je les aime bien aussi. Mais moi j'ai un petit chien, un caniche tout petit petit qui n'a pas la loi avec les chats ;)

 

Et puis tu vois, je viens d'en sauver un, un chat, c'était un chat de gouttière que personne ne voulait, il avait du se battre et il avait un abcès énorme à la gorge, je pense qu'il allait mourir. Mon épouse et moi nous lui avons dissimulé des médicaments dans du manger, il avait du mal à se nourrir, mais petit à petit les médicaments que nous avons été chercher chez le veto, ont fait leurs effets et le petit chat a été sauvé et se porte comme un charme. Pas belle mon histoire ? et bien réelle.

 

Mais j'aurai fait pareil pour tout animal, je suis un amoureux des bêtes, depuis que je suis tout petit, j'ai eu des chats, chiens, chevaux et j'en passe... je voulais dire en fait quand on aime vraiment les bêtes, cela ne se limite pas à, une race ou a un type.

 

Jam angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bien mais les araignées je digère mal objects_07.gif

ha ! Bin moi en tant qu'ancien eleveur de chevres ( 10 ans ... en matiere d'animaux en tout genre j'ai eu largement mon lot aussi ) je peux dire que le pire enemi du fromager c'est la mouche ! Et un des pire enemi de la mouche ( apres le fromager donc angelic.gif ) c'est l'araignée !!! ! Laissez les vivre donc !!! Vous economiserez des produits chimique et ainsi participerez a la protection de l'environement .... NA

( Tout depends de l'endroit ou elle decide de poser sa toile , bien sur ... il faut juste la deloger dans ce cas )

 

edit : J'aurais du sous titrer ce post "chasser les indesirables" plutot que "fermer les indesirables" , on hors-sujette grave la ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.