Aller au contenu

Weather version 4.42 final [07-01-2006]


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

La version FR de weather 4.11 est en ligne. reportez vous au premier post pour la télécharger et voir les modifs.

 

L'amélioration des possibilités de traduction avance un grand coup avec cette version. D'ici 1 ou 2 mises à jour par neo101, le fichier language suffira pour avoir une version totale FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le plugins fait planter Maxthon dès que je clique sur mise à jour. -^-

 

Edit 2 : La version avec Mapsat fonctionne très bien elle, je n'y comprend plus rien. :angelic:

Pourtant la version mapsat c'est la FR avec un lien vers les cartes en plus
Cela provoque une actualisation en boucle,  p :angelic: n de plugin de  m -^- e

Quelle version ? original, FR, ou avec MapSat ?

 

 

Guiguioh et mickael9 quelles sont vos info système :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plantage de Maxthon sur les fichiers s_WeatherFR4.11.1_MapSat1.2.zip et s_WeatherFR4.11.1.zip téléchargés ici, par contre je ne rencontre pas ce problème avec le fichier s_weather4.11_full.zip téléchargé chez Tara. -^-

 

Dès qu'il y a une mise à jour (clic sur MAJ ou changement de ville) on entend un clic-clic-clic en boucle et Maxthon est bon à tuer (CPU 99%).

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

Version=1.3.1.20        Unicode
URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=Post&CODE=02&f=29&t=2310
Content Filter = Enabled
Popup Filter = Enabled
Auto Popup Filter = Enabled
Download Manager = Free Download Manager
IEExtension=TRUE

-------- IE Toolbar --------

-------- IE Buttons --------
-------- IE BHOs --------
-------- Maxthon Plugins --------
Flash Save (Nouvel Onglet)1.21
ViewSource!1.0
Gmail Tools0.1
FloatBar1.8
History1.2
CookieDo0.1
DevArt_bt2.1
Mailinator1.3
PluginChecker1.4
Remove Floating Ads1.30
Disable Page Annoyances1.42
Kill Flash Ad and Flying Ad
URLUNDO1.0 AutoStart
...zyb1.21
Plugin Manager5.00 AutoStart
CLOSIT1.0 AutoStart
ViewPage1.31
Proxy Helper1.10
Weather4.11

<-------------------- System Information -------------------->

OS=WinXP
IE Version=6.0.2900.2180

PS1 : Certains ont le même problème sur le Forum Anglais : http://forum.maxthon.com/forum/index.php?s...ndpost&p=150820

 

PS2 : Si je rajoute le fichier s_MapSat1.2.zip d'ici sur le fichier s_weather4.11_full.zip téléchargé chez Tara, ça fonctionne bien. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le plugins fait planter Maxthon dès que je clique sur mise à jour. :angelic:

 

Edit 1 : A par contre la version original avec le fichier de langue marche très bien. :angelic:

 

Edit 2 : La version avec Mapsat fonctionne très bien elle, je n'y comprend plus rien. -^-

 

Salut les amis,

 

J'ai rapporté la difficulté sur le site en Anglais et neo101 a inscrit un lien vers une version "test". Cette version test semble bien fonctionner.

 

Bonnne chance.

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre d'ou cela vient -^-

Et préparant une colo départ samedi matin j'ai plus de temps dispo.

Je me replonge dessus à la fin du mois.

en attendant, en cas de problème (aucun sur mon PC) utilisez la version originale.

PS : je rajoute dans le premier sujet le fichier de langage plus à jour que celui de la VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci à Neo101 d'avoir attendu mon retour pour sortir sa mise à jour :shy:

 

Voici donc avec un jour de décalage la version FR4.12.1 de Weather. Elle résout normalement les problèmes de bloquage/plantage de maxthon.

 

Pour le bouton "Weather" dans la barre d'outil je ne crois pas celà possible actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une version 4.2 en release candidat 1 vient de sortir avec quelques options en plus. http://forum.maxthon.com/forum/index.php?s...ndpost&p=160814

Voici le fichier de langage, en attendant la version définitive

http://forum.maxthon.com/forum/index.php?a...pe=post&id=9314

 

Version 4.20 RC-1 15-08-2005

 

- Ajout d'un onglet "Météo du Jour" avec les prévisions météo de la journée

- Ajout de "Texte court" une option pour améliorer la lisibilité

- Ajout de "Affichage compact" une option pour améliorer la lisibilité

- Amélioration des feuilles de style, il est maintenant plus facile de changer les couleurs des styles si vous le souhaitez

- Ajout d'une fenêtre basique, c'est une petite fenêtre avec les données météo, visible par dessus Maxthon

- Correction d'une petite erreur graphique

- Les paramètres étendu/Réduit sont maintenant sauvés par onglet

- Amélioration de la configuration

- Remplacement de 6 icônes dans le groupe "Type 25px" par ceux de la bonne taille

- Mise à jour des traductions française et allemande

- Ajout de la traduction polonaise (merci à konieckropka)

- Quelques autres modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui peut expliquer les divergences entre les infos affichées entre les modes "court" et "long".

Je m'explique en mode "court" je vois une icone pour samedi représentant la pluie, et en mode "long" une icone de temps à peine couvert.

Ville Reims, Weather V4.12

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 4.21 vient de sortir, avec en autre une mini fenêtre que l'on peut laisser ouverte tous en naviguant.

 

Qu'est-ce qui peut expliquer les divergences entre les infos affichées entre les modes "court" et "long".

Je m'explique en mode "court" je vois une icone pour samedi représentant la pluie, et en mode "long" une icone de temps à peine couvert.

Ville Reims, Weather V4.12

Cdlt

Les donnée viennent de Weather.com, il faut voir si le site présente les mêmes différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi désormais traduire les pays qui apparaissent au sommet, comme "Amsterdam, Netherlands". Vous pouvez le traduire en "Amsterdam, Pays-Bas".

Pour villes françaises pas de problème l'orthographe de notre beau pays est le m^me en anglais et français.

Mais si vous voyagez souvent ou vivez à l'étranger et que vous voulez traduire le pays rajoutez dans le fichier language0010.ini après

;You can also translate Countries and Cities if you like. 
;Like this: WT_Netherlands=Nederland and WT_The Hague=Den Haag

le texte au format suivant

WT_Netherlands=Pays-Bas

Si vous vous ne voulez pas vous embêter à le faire à chaque nouvelle version du fichier de langue, postez ici la modification et je l'intégrerais.

 

Sinon la météo anglaise n'est pas un de mes point fort et je bloque sur certains termes. La traduction doit être proche en longueur de l'originale. J'attends vos suggestion. :cry:

;WF_Clouds Early / Clearing Late=

;WF_Windy Rain=

;WF_Wintry Mix=

il y a aussi un doute sur "Thunder" c'est tonnerre, mais je ne vois pas la météo annoncant seulement du tonnerre . Sachant que l'on a "WF_T-Storms=Orages"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'attends vos suggestion. :cry:

;WF_Clouds Early / Clearing Late=

;WF_Windy Rain=

;WF_Wintry Mix=

il y a aussi un doute sur "Thunder" c'est tonnerre, mais je ne vois pas la météo annoncant seulement du tonnerre . Sachant que l'on a "WF_T-Storms=Orages"

;WF_Clouds Early / Clearing Late= Nuages matinaux suivis d'éclaircies.

;WF_Windy Rain= Pluie venteuse ou giboulées.

;WF_Wintry Mix= Mélanges pluviaux neigeuxou blizzard.

 

Mais je précise que je ne connais rien aux termes météorologiques. :cry:

 

Pour Thunder, je mettrais 'Foudre'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Version 4.20 RC-1  15-08-2005

[...]

- Ajout d'une fenêtre basique, c'est une petite fenêtre avec les données météo, visible par dessus Maxthon

[...]

 

Cette petite fenêtre est très sympa, mais il serait mieux que cela reste la fenêtre principale de Maxthon qui soit active au démarrage non ? Car j'ai l'habitude de lancer Maxthon puis de faire "Alt+D" pour avoir le focus dans la barre d'adresse, et là... plus possible !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichier de langue mis-à-jour, au passage j'ai rajouté Belgium=Belgique pour les Belges Francophones (Salut à mon cousin de Namur).

 

A télécharger dans le premier post, merci.

 

J'ai aussi modifié les copies d'écran pour les mettres en concordance avec la version actuelle.

 

PS: un p'ti bug fais que la traduction ne se fait pas sur la page de config. Neo101 la corrige pour prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question comme ca: ton fichier annexe de langage est repris à chaque nouvelle version dans l'achive de Neo ou alors il faut toujours la prendre pour etre à jour?

Dès que je fais une modification (trad de ville, de pays, de nouveaux état météo) je poste la modif ici et sur le forum anglais. Des fois Néo101 met à jour la version officielle et des fois il attend de sortir une nouvelle version pour y inclure la nouvelle traduction.

 

En plus, à part pour la dernière version, (Ldfa comprendra smileJap.gif il en fut de même avec maxthon) Je n'ai pas accès aux modifications avant que la version sorte. Alors Neo101 sort un version, je sors le fichier de trad et lui l'insère x temps après dedans.

 

J'en profite pour mettre à jour le fichier avec 8 nouveaux états météo (total=82) et des modifications sur d'autres. cf premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.