Aller au contenu

Weather version 4.42 final [07-01-2006]


Messages recommandés

version 4.42 du plugin weather par Neo101

Mise à jour 4.42.5 de la traduction le 30/03/2006 par moi

vous pouvez tester la nouvelle version 5.00RC1

 

Je mets ici les fichiers de traduction - Télécharger Weather ici

- Language0010_4.XX_frX.zip : contient la traduction du readme et le fichier de language mais aussi la traduction des fichiers defaultSettings.ini (plus de détails pointe vers le site fr.weather et le format de date est français) et plugin.ini.

 

Sachant qu'ils seront souvent plus récent (mis à jour en premier) que ceux insérés dans Weather. (Remplacer ceux existant)

 

Depuis la 4.41 la mise à jour garde vos paramétrages. Pour les réinitialiser supprimer le fichier settings.ini

 

Il reste des états de la météo, qui ne sont pas référencés dans le fichier de traduction. Si vous avez des termes non traduit, merci de le faire savoir en mettant dans votre message le terme exact en anglais.

 

Pour des infos d'installations ou les anciens historiques, lisez le fichier "Readme French - lisezmoi.txt"

 

Historique:

 

Version 4.42 FR 5 30-03-2006

- Ajout et Traduction de 4 nouveaux états météo

 

Version 4.42 FR 4 19-01-2006

- Traduction de 4 nouveaux états météo

 

Version 4.42 FR 3 08-01-2006

- Traduction de 4 nouveaux états météo

- mise à jour du readme

 

Version 4.42 Final 07-01-2006

- Mise à jour des traductions française, russe et turque

Version 4.42 FR 2 14-12-2005

- Traduction de 175 nouveaux états météo

 

Version 4.42 RC-1 27-12-2005

- Amélioration des performances

- Mise à jour des traductions française et Hollandaise

- Les changements dans l'option 'style' agissent en temps réel (comme une prévisualisation)

- Ajout d'un bouton réduire/étendre pour la recherche des villes dans la configuration

- La structure du 'settings.ini' est meilleure lors d'une première installation

- Correction du problème des informations jamais mises à jours dans le mode 'Court'

- Suppression de la traduction espagnole périmée

- Diminution de la taille des fichiers

- Quelques autres modifications

post-1042-1125134085_thumb.png

post-1042-1125134095_thumb.png

post-1042-1125134102_thumb.png

post-1042-1125134110_thumb.png

post-1042-1125134116_thumb.png

Language0010_4.42_fr5_full.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci hpsam !!! C'etait indispensable d'avoir une trad pour ce magnifique plugin, car certains termes meteos sont pas tres courant ( au passage tu aurait du mettre une copie d'ecran de ta version ! )

J'ai les memes problemes au 1er lancement que celui que tu cites sur le forum officiel. Pour resoudre moi c'est un truc bizare :

Je selectionne l'adresse dans ce message d'erreur en haut et ==> glisser/deplacer en dehors de la fenetre du plugin, la il se connecte et m'affiche des infos, ensuite c'est bon , je peux cliquer sur les boutons et tout apparait.

Par contre ensuite impossible de modifier une Ville ?

J'ai teste avec des grandes villes ( lyon ... ) ==> message d'erreur

 

Et autre question, ne peut on consulter qq part la liste des villes qui sont dispo pour choisir la plus proche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( au passage tu aurait du mettre une copie d'ecran de ta version ! )
T'as vu l'heure ! J'avais qu'une envie, me coucher :angelic:
J'ai les memes problemes au 1er lancement que celui que tu cites sur le forum officiel. Pour resoudre moi c'est un truc bizare :

Je selectionne l'adresse dans ce message d'erreur en haut et ==> glisser/deplacer en dehors de la fenetre du plugin, la il se connecte et m'affiche des infos, ensuite c'est bon , je peux cliquer sur les boutons et tout apparait.

Et bien aujourd'hui, sans modif plus de problème :unsure:
Par contre ensuite impossible de modifier une Ville ?

J'ai teste avec des grandes villes ( lyon ... ) ==> message d'erreur

moi pour lyon il m'en propose 2 (france et USA).

Essaye en tappant directement le code de la ville dans la case recherche : FRXX0055 valide, il affiche unknown (tiens va falloir que je le trouve celui là), tu cliques sur l'affichage des infos.

Et autre question, ne peut on consulter qq part la liste des villes qui sont dispo pour choisir la plus proche ?

le liens plus de détails, en bas t'emmène sur le site français de Weather, là tu as la liste des villes par pays. mais elle sont par ordre alpha et pas par zone géographique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand :angelic: pour cet excellent Plugin HPSam. :unsure:

Je ne fais que traduire... et à 1h près tu viens de rater la version 4.02.

Le fichier est mis à jour dans le premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec merci pour tout ca et surtout :

le liens plus de détails, en bas t'emmène sur le site français de Weather, là tu as la liste des villes par pays. mais elle sont par ordre alpha et pas par zone géographique.
Qui va m'aider , hop je reininstalle ! :angelic:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, il est mieux que le précédent.... ils sont toujours aussi uptodate chez moi : température actuelle - 18°C

C'est où ta Sibérie française ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rechercher ==> Pas glop pas glop ( erreur de script ).

J'ai du faire la modif manuellemnt dans l'ini, mais c'est TRES facile.

Le plus proche que j'ai trouvé c'est Saint-Etienne , 40 bornes environs par la route , donc a vol d'oiseau ca doit etre beaucoup moins.

 

==> Glop Glop ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma siberie francaise est en lozere et c'est une vraie sibérie l'hiver... mais là j'avoue que je me sens soudain très courageuse de me promener en tee shirt par moins 18... remarque c'est pratique temperature constante eternelle... les previsions marchent bien, "en cet instant" ne fonctionne plus depuis plusieurs mois.... la météo en ligne sur le site est correcte pourtant, et ca marche pour les autres villes.... alors ca ne vient ni du site, ni du plugin.... mais d'ou ca vient-ce?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait au vu des petits problemes de chacun, je pense de plus en plus que ce plugin a un probleme de connexions avec le servur ... ou le serveur a un probleme avec ce plugin ...

 

Trop de connexions peut etre ? .......

Faudrait poser la question a neo peut etre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai -18 aussi. le problème vient de Weather.com car sur le site il y a les infos pour aujourd'hui, mais les infos maintenant sont marqué ND (non déterminées). En fait il faudrait que le plugin affiche ND ou inconnue au lieu de -18°C. Ody connaissant ta maîtrise de l'anglais, je te laisse faire un post sur le sujet anglais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ma maitrise de l'anglais... quand je ne sais pas dire je contourne mdr...... bon ok j'y vais lol ce qui 'metonne c'est que c'est probablement le site qui a du mal à se connecter avec la station meteo france de mende car meteo france est à jour lui....

deux problemes donc : mettre non renseigné à la place de - 18 et contacter le site weather... pfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ma maitrise de l'anglais... quand je ne sais pas dire je contourne mdr......

Je disais cela car tu es quand m^me "Silver Member" :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien aller écrire en anglais au lieu de seulement lire a non seulement ravivé ma comprehension de ce que je lisais mais aussi recrée des circuits neuronaux anglais eteints probablement, car cela devient de plus en plus facile. je n'avais aps parlé un mot d'anglais depuis 25 ans quasiment, et c'est agréable de voir des automatismes revenir, et frustrant de manquer de vocabulaire et de grammaire, mais ca revient... ce qui était un exercice pénible au début commence à devenir interessant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.