Aller au contenu

Barre De Taches Et Systray


Messages recommandés

Petite suggestion de clarification dans la boite d'options

Options de Maxthon // General // Afficher l'icone dans la barre des taches

 

c'est confus car La barre de taches c'est toute la barre.

Elle comprends plusieurs zones

lancement rapide

Les taches en cours

Et

Le "systray" ou "systeme tray" ou encore "zone de notification de la barre de tache" la ou il ya l'heure , le volume ...etc etc

le terme correct francais est donc "zone de notification de la barre de tache"

mais un peu long

moi j'opterais pour le "systray"

 

Options de Maxthon // General // Afficher l'icone dans le systray

Reduire dans le systray

Fermer dans le systray

 

A debattre .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même conclusion, soit laisser Systray, soit 'Zone de notification système' qui est un peu plus long. Je vais tester avec la seconde solution si c'estpas trop long dans les boites de dialogue... ;)

 

PS : On est pas les seuls à nous poser ses questions métaphysiques : http://forum.emule-project.net/index.php?s...ic=22434&st=820 angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas evident avec un terme ou l'autre , mais tiens une proposition :

Le site a evoulé depuis ces debats .... nous avons un Tutoriel now ...

Pour quoi ne pas creer un tuto sur l'explication des entrées de la boite de dialogue et des menus memes ... nous pourrions l'ameliorer , ajouter des trucs dans ce tuto pour clarifier certaines zone d'ombre . Ne pas TOUT detailler , mais seulement ce qui peut paraitre obscur. Dans ce cas tu met "systray" et dans le tuto on explique ce que c'est que ce "sytray" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait même largement s'inspirer des Tutoriaux déjà réalisés pour MyIE2, afin de ne pas partir de zéro, je pense plus particulièrement à celui de Babyssou, à la FAQ française de MyIE2 ou au document PDF de Barfly : MyIE2 pas à pas. ;)

 

Ca c'est vraiment une très très bonne idée Jimi, qui demande beaucoup de temps, mais qui devrait permettre de promouvoir la version Française de Maxthon. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que c'est un LOURDE tache , mais comme dit plus haut , on peut y aller petit a petit , a mesure ... en commancant par les trucs plus ou moins obscurs , chacun pourra rajouter des trucs en fonction des problemes/questions de GM etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.