Aller au contenu

Closit


Messages recommandés

CLOSIT 1.0

 

Ce plugin fermera les onglets indesirables que Maxthon ne ferme pas.

Et que ces pages soient issue d'un clic maladroit/malencontreux de votre part ou d'une redirection "intempestive" d'un site.

 

Une aide et une présentation plus poussée sont fournies dans le fichier

LIS_MOI.TXT dans le repertoire du plugin.

 

Tiens je rajoute une astuce proposée par mango pour editer le fichier dans Maxthon a l'aide d'un bouton dans la barre des outils externes.

Allez dans les options de Maxthon // Outils externes

A droite cliquez sur la croix verte pour ajouter un bouton

Dans la zone de saisie qui s'ouvre tapez :

Edit Closit et validez par la touche [entrée]

Selectionnez cette nouvelle entrée , les zones en bas s'ouvrent alors a l'edition

Dans la zone "Command" entrez :

c:\windows\notepad.exe

Dans la zone "Arguments" entrez :

$max_folder\plugin\CLOSIT\closit.htm

 

Cliquez OK en bas.

 

Hop un nouveau bouton apparait, un simple clic sur ce bouton editera le fichier ! Merci mango !!!

 

Bonne chasse ! ohmy.png

CLOSIT.ZIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs/devellopeurs de plugin , il comprend un "truc" inedit et tres simple pour activer/desactiver le plugin en 1 seul clic a la volée dans le menu drop du bouton. Que vous pouvez incorporer facilement dans vos creations aussi bien que dans un autre plugin deja tout pret ....

post-1123-1117845707_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! J'essaye d'apporter ma pierre a la lutte anti-pub comme je peux , on n'est pas assez respecté alors il faut reagir et pas se laisser faire ...

Sinon , merci de me dire si il fonctonne et surtout si il fonctionne pas bien sur ... je suis pret pour les corrections/modifs hein ...

 

Heu jamo en choisissant un chien tu va pas te faire des copains ici ohmy.png;)(merci);)(merci)

J'y avais pensé et figurez vous que j'avais pas osé .. si si ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahh c'est pas con du tout ca ! Merci du tuyau , car c'est vrai que le truc pechait un peu de ce coté la !

Moi j'avias cree une entrée dans mon menu demarrer pour l'editer , mais la c'est mieux ! on reste dans Max !

 

Hop , j'ai edité mon 1er post pour rajouter l'astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce plugin, Jimi, et pour l'atuce de la configuration.

 

Un truc pour les outils externes :

 

1) clic du droit sur la cible (ici "closit.htm") => "Créer un raccourci"

2) clic du droit sur le raccourci => "Propriétés" =>

2a) "Changer d'icone..." => prendre celle du plugin bien sûr

2b) dans la zone cîble, entrez "E:\SuperBlocNotes\supbn32.exe" "E:\Maxthon\Plugin\CLOSIT\closit.htm" (en modifiant les chemins bien sûr)

3) dans la zone "Commande" associée à l'outil externe que vous avez créé, allez chercher ce seul raccourci, pas besoin d'autre chose.

 

C'est pas bô ça ;-)

 

En clair, si vous voulez personnaliser vraiment vos "lanceurs", il faut créer un raccourci et modifier son icone. Ca marche partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.