Aller au contenu

Une Vidéo Impressionnante...


Ldfa

Messages recommandés

ohmy.png trés bonne idée et trés agréable à regarder

 

;) We are a happy community (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie sur Koreus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 liens c'est du fichier MOV

 

J'en profites pour rappeler QuickTime_Alternative

http://www.free-codecs.com/download/QuickT...Alternative.htm

 

et pendant que j'y suis Real_Alternative aussi

http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative.htm

 

Comme leur noms l'indique ce sont des alternatives aux originaux de Apple et de Real :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner qu les alternatives que je cite plus haut ne sont pas des lecteurs. ils proposent toute fois l'installation de Media player clasic qui est une alternative au media player de MS.

Mais ce n'est pas necessaire.

Ce qui est grand c'est qu'ils installent les codecs et les plugins pour IE et pour Mozilla !

Ce qui permet de lire les videos directement dans les pages sans passer par l'installation des officiels ( quicktime et realplayer dehors : :angelic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à une remarque de jimi, je précise que jetaudio est lourd, qu'il faut installer quelques plugins qu'on trouve sur le site, mais qu'il a une qualité sonore impressionnante... tout dépend ce qu'on veut en faire quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire ! Quoi que je fasse, que ce soit avec les codecs officiels ou les alternatifs, avec Firefox ou Maxthon, je n'arrive à rien. D'ailleurs, même les fichiers Real, je n'arrive à rien. Pareil pour les fichiers encapsulés dans la pages en QT ou en WMV. C'est gonflant ! Ca me fait même planter mon navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.