Aller au contenu

Urgent , Cherche Hd Occase


Jimi

Messages recommandés

J'ai seulemnt 2 HD , un de 2 Go et un de 3 Go, c'est vraiment peu et de plus mon disque Win principal ( 3 Go ) vient de me lacher , je peux encore y stocker de trucs sans importances masi bon, je suis passé sur le 2eme disque , galere galere ...

Si qqun avait un disque d'occase pas trop cher ca serait tres cool

 

Par contre j'ai tres peu de sous , situation financiere ras des paquerettes ( suite faillite d'un video-club )

 

Pas de carte bleue et ne veux pas me rsiquer a acheter en aveugle sur le net de toute facon, ma situation ne me permet vraiment pas d'erreur en ce moment ... J'habite un petit bled ou ya pas de grans magasins donc, et pas de voiture en ce moment ..

 

Entre 20 et 30 euros , payable en 2 cheques ( a debiter a 1 mois d'intervalle ) ca m'irait bien , si vous avez ou connaissez qq chose , merci de me faire proposition en MP ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 4Go en rabe si tu veux. Par contre je peux l'avoir qu'en début de semaine prochaine, si tu peux attendre jusque là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'irait impec Alf !!! oui , ya pas le feu au lac q meme , je me debrouille comme ca , d'autant que le disque naze apparemnt je peux l'utiliser pour stocker q meme , mais je pense que c'est pas sans risque ( .... ? ) et ne peux plus y booter dessus avec Win , c'est la le probleme , j'aime bien avoir 2 disk bootables par securité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te préviens dés que je l'ai récup pour les modalités d'envoi ohmy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.