Aller au contenu

Maxthon V1.3.1 Est Sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngLa toute dernière version 1.3.1 de Maxthon vient de sortir.

 

Les nouveautés :

 

+ Nouveau popup de notification de flux RSS.

+ Nouveau servcice d'appréciation - Service des Favoris.

* Plus de perte de focus dans la barre d'adresse lors de la saisie d'adresses.

+ 'Ouvrir hors-ligne' comme page de démarrage.

+ Option avancée : Ne pas réactualiser automatiquement l'onglet en cours.

+ Plus de confirmation à la fermeture de Maxthon, si seulement 1 page vierge est ouverte.

* Un clic sur l'adresse IP de la barre d'état copiera l'adresse IP dans le presse-papier.

 

Les généreux donateurs apprécieront le nouveau service de sauvegarde/restauration de leurs favoris en ligne.

 

La mise à jour du fichier de traduction en français est désormais disponible en téléchargement automatique, pour les personnes possèdant la version française complète précédente (v1.2.5). Pour les autres, vous trouverez dans la section Logithèque les archives françaises de Maxthon v1.3.1. censored.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que le soucis de la 1.2.5 est corrigé? ^^

 

Je viens de m'inscrire et je vais aller fouiner mais je pose tout de même la question : à quand une réelle gestion de Gecko?

 

Car c'est le seul truc qui manque pour que ce soit parfait.

J'utilise quasiment TOUTES les fonctions de AMxthon, et il est dur d'en retrouver l'équivalent sous FireFox.

 

Le suel avantage que me propose FF c'est Gecko, tout le reste je ne le supporte pas lol

Ah si le système d'extensions, si c'était mieux géré : c'est à dire pas besoin de fouiner 428 extensiosn sur un site pour trouver les fonctions qu'on veut lol

 

PS : j'ai donc aussi l'occasion de te dire enfin ça LDFA : MERCI !!! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi PsyLock

 

Et est ce que le soucis de la 1.2.5 est corrigé? ^^
Quel souci ?

 

... mais je pose tout de même la question : à quand une réelle gestion de Gecko?
C'est difficile a dire, mais perso, je pense que la sortie de IE7 provoquera probablement une incompatibilité totale et poussera alors les developpeurs de Max a devenir carrement independant de IE !! En tout cas je croise les doigts .. ca serait sympa pour uen fois on pourrait dire : Merci Bill ! laugh.png:angelic::angelic:shy.gif;):angelic:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soucis? Bah regarde les réponses à la news sur la 1.2.5 :angelic:

 

Et pour IE7... bah j'aimerais beaucoup ce que tu dis mais j'ai du mal suivre un truc.

 

IL y'a un moment que certains s'écrient qu'ily a différence entre IE (le soft) et le moteur de rendu IE. Comme Firefox et Gecko en fait.

 

Et que donc Maxthon s'ap^puierait sur ce moteur et non aps sur IE, et que IE7 devrait apparemment garder dans un premier temps le moteur existant.

 

 

Donc là avec ce que tu dis tu me vois perdu, ou j'ai peut-être mal interprété ce que tu m'as dit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais tu as raison PsyLock ! a la difference que je crois qu' avec tout le ramdam qui se fait autour des navigateurs en ce moment :

SI , ils vont refaire le moteur qui est carremnt poussiereux , histoire de reprendre la main , mediatiquement du moins, que FF leurs a repris, histoire de faire taire certain, l'occasion sera trop belle pour eux , bon ce ne sont que conjectures de ma part bien sur ... mais la apparemnt ils ont ete piqués au vif et Bill n'aime pas ca du tout , mais alors pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soucis? Bah regarde les réponses à la news sur la 1.2.5
heu .. je viens de me retaper tout le post et je ne t'en remercie pas car je n'ai rien trouvé ! :angelic:

 

faut aller au bout et tout lire , y compris le lien que cite LDFA pour poursuivre le sujet sur un autre topic .. Seul Lombric semblait avoir des probleme et sur un seul site en plus ! c'est vraiment pas significatif , si ca se trouve ca venait du site ! je programme en javascript donc je suis sur le coup, et n'ai rencontré aucun probleme comme dis dans la news d'ailleurs.

Si tu pouvais etre plus precis donc , je te redemande une nouvelle fois :

Quel soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le monde à l'envers. laugh.png

 

On est là tous les 2 à lui demander des explications supplémentaires sur une réponse laconique alors qu'on aurait bien pû lui répondre la même chose : il suffit de lancer une recherche sur le forum pour avoir une réponse. :angelic:

 

A mon avis, on est beaucoup trop sympa. laugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je parlais du problème avec le script et du fait que LDFA avait un prob avec GMail...
Donc je confirme aucun probleme de script et si tu es bien allé au bout du sujet LDFA a reglé son probleme car il s'agissait d'un probleme de plugin et non de Max lui meme ... des tits problemes yen aura toujours faut pas rever ... masi bon , jusqu'a now c'est jamais trop enorme quoi, et de toute facon nous avons la chance d'avoir des developpeurs TRES actifs , plusieurs mises a jour chq mois .. pour peu que tu fasses comme j'indique plus haut en gradant le precedent EXE renommé , hop tu ne crains rien , tu redescend de version en 1 seconde en cas de pepin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e Instance De Max Ouvre Les Onglets De La 1e, max 1.3.1

Pour plus de clarté, j'ai sortie ce problème du sujet sur la nouvelle version de max.

Merci de créer un sujet par problème pour plus de clarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.