Aller au contenu

Nouvelle Mise A Jour 1.3.1 (build20)


AlbatorV

Messages recommandés

Je viens davoir une alert de mise a jour...

 

Change log:

+ New RSS notify popup.

+ New appreciation service - favorite service.

* Do not change focus away from address bar when inputing addresses.

+ 'Open offline' to start dialog.

+ Advanced option: Do not auto-refresh current tab.

+ Do not need confirmation when existing Maxthon, if only 1 blank page is opened.

* Click on status bar IP address pane to copy the IP to clipboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma methode du bidouiller fou pressé qui ne veut pas passer par la mise a jour auto

1) je telecharge avec FDM la version combo ici :

http://dl.downloadhosting.com/download/myie2/mcombo.exe

( en attendant la version ici , qui ne tardera pas )

2) Je ferme mon Max en cours

3) Je l'installe et le laisse faire sans rien toucher dans "Program files" ( je ne l'utilise JAMAIS dans ce repertoire , mais dans un autre ) et je ne coches pas "unicode" car je suis en win98.

4) Je renomme mon ancien maxthon.exe ( au cas ou censored.gif ) en maxthon125.exe

5) Je copie le nouveau maxthon.exe au meme endroit

6) j'edite le config.ini et je remplace :

Version=1.2.5

par :

Version=1.3.1

 

hop je lance ce nouveau max sans ausun message , ni ouverture de page intempestive , ca marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves ca rapide toi ?

lol, moi je lance la mise à jour auto et je ne fais plus rien d'autre...

par contre, j'ai une sauvegarde de ma config ailleurs !

hum , huhu , oui ce'st vrai que c'est pas le plus rapide , mais le plus SUR pour moi, je rappelle que je navigue sans AUCUNE protection, donc pas de parano, mais une vigilnace hypper accrue , et je refuse toutes les MAJ auto ( pour tous mes softs , c'est un principe )

D'autant que des gens se sont deja plaint ici d'une mauvaise MAJ car le serveur etait un peu trop busy, et ils ne pouvaient meme plus lancer Max apres .. Et j'en voit chq jour qui n"ont pas fait de sauvegarde comme nous ... Voila le pourquoi du comment de ma methode un peu tordue.

Ca me premt aussi de changer de version en 2secondes ensuite pour des verifs , car je garde les exe renommes ( j'en ai 6 ou 7 :angelic: ) et j'ai dans ce sens encore la vieillle DLL et le config;XML pour remonter LOIN dans les versions anterieures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est disponible pour vous la maj automatique ?

Moi il ne détecte rien, bien qu'il m'ai affiché la fenetre de notification de la maj. :/

Go to , mon truc audessus pour install manuel en gardant tous tes parametres ...

:angelic:wacko.pngwacko.png:angelic:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.