Aller au contenu

[Résolu]Robo Form Ne Marche Plus Avec Axthon


Messages recommandés

Bonjour, je vien de télécharger et d'instaler Maxhton, avant j'utiliser MyIE, au quel je me suis abituer, avec mon plugin préférer RoboFrom, mais bug sous Axthon RoboFrom ne fonctione plus, j'ai pourtan activer les plugins de MyIE dans les option de Axthon mais sa change rien.

 

Quelqu'un connait-il se bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vien de télécharger et d'instaler Maxhton, avant j'utiliser MyIE, au quel je me suis abituer, avec mon plugin préférer RoboFrom, mais bug sous Axthon RoboFrom ne fonctione plus, j'ai pourtan activer les plugins de MyIE dans les option de Axthon mais sa change rien.

 

Quelqu'un connait-il se bug ?

 

Bonsoir,

 

Quelle version de Maxthon as-tu installé (1.24b18 ou 1.25.b20)? pour le savoir va dans le menu Aide, à propos de Maxthon ...

 

En principe, à l'installation de maxthon il est proposé d'installer le plugin Robotform !!!

 

Je te conseille de n'installer dans Maxthon que des plugins pour lui (les plugins qui existaient pour MyIE2 ont quasiment tous étaient adaptés pour Maxthon, Chez Tara il est précisé si les plugins fonctionne ou non pour les deux versions Maxthon et/ou MyIE2).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est la version :1.1 (1.1.039) Unicode.

 

Savez vous ou je peut télécharger la derniére version ?

 

Quand à robofrom, j'ai déjas instaler depuis longtemp et je ne peut m'en passer, mais il fonctioe trés bien lui.

 

A mais exuser moi, aprés avoir ouver axthon plusier fois le probléme s'est resolu, car j'avai déplacer le répertoire d'axthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est la version :1.1 (1.1.039) Unicode.

 

Savez vous ou je peut télécharger la derniére version ?

 

Quand à robofrom, j'ai déjas instaler depuis longtemp et je ne peut m'en passer, mais il fonctioe trés bien lui.

 

A mais exuser moi, aprés avoir ouver axthon plusier fois le probléme s'est resolu, car j'avai déplacer le répertoire d'axthon.

Bonsoir,

 

en haut du forum il y a un menu "Logithèque" c'est là que sont les dernières versions de Maxthon en Français.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.