Aller au contenu

Google Halala


odyssee

Messages recommandés

Marrant car il y encore une semaine, ça marchait sans la faute...

Mais la blague s'est tellement répendue que google ne propose plus la "fameuse" alternative phallocrate.

http://www.alvasoft.net/blog/pics/2005_05/17.png

 

Par contre, maintenant, ça marche avec "toutesdessaintes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne s'amuse à faire ça, c'est le moteur qui cherche et qd il croise des équivalences, il les propose automatiquement...

 

Il y a fort à parier que ds qqs semaines, le phénomène se sera inversé et que qd on tapera toutesdesputes, on aura alors droit à la proposition toutesdesbeautés...

 

C'est beau, un moteur respectueux des standards ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'explication du pourquoi du comment : http://64k.be/index.php/2005/05/19/150-goo...parfois-etrange

Les sites de cul ont encore frappé... en dessous de la ceinture. Les beautés en question ne vont pas pouvoir relever la tête, et la morale va sucer les pissenlit par la racine.

Ahem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, OK, dans l'absolu bien sûr, mais pas ds ce cas-ci, c'est juste le moteur qui fait son travail...
Ca j'en suis pas si sur , ya pas mal de monde qui en veut a l'association NPNS ces temps .... moi j'y voit de suite une attaque ciblée par gens achement sympatoche , extremiste et religieux de tout poils par ecxemple

mais bon si je suis pas sur que tu ai raison , je suis pas sur non plus moi d'avoir raison ....

pas evident de prouver l'un comme l'autre de toute facon ...

En tout cas la chose est possible et realisable quoi ... et si aujourdhui c'est pas le cas , demain ca le sera suremnt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.