Aller au contenu

Plugin Manager


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai traduit cet excellent et incontournable plugin... et j'y ai ajouté un fichier "Lisez_moi.txt" auquel je vous renvoie...

 

Bon usage

 

<edit>

LDFA => détruit le zip de hier STP, j'ai pas fait fort sur le coup, il faut d'abord charger le plugin chez Tara (la version 5.10 vient de sortir), puis l'installer et seulement après installer le pack FR. J'ai modifié le "Lisezmoi".

 

Tu peux aussi supprimer VoirCible et mettre à la place ViewTarget et SignalLiens.

 

Merci

PluginManagerFR.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

abc@home vient de m'informer que la traduction serait intégrée dans les prochaines versions, avec détection automatique de la langue :

 

The language is automatically detected. I'll include your translation in the future update so it will be automatically loaded for French users.

 

Donc que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Génial et encore  :shocked:

 

La version 5.20 vient de sortir, mais je ne sais pas si elle bugge ou pas en français, je viens de passer 2 heures dessus à essayer de refaire marcher le plugin... OK, il remarche, il m'affiche les menus, la boîte de dialogue se referme à nouveau, j'ai bien 5.20 comme numéro de version... mais j'ai un sacré doute !?!

 

Si quelqu'un pouvait tester, elle est ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial et encore  -^-

 

La version 5.20 vient de sortir, mais je ne sais pas si elle bugge ou pas en français, je viens de passer 2 heures dessus à essayer de refaire marcher le plugin... OK, il remarche, il m'affiche les menus, la boîte de dialogue se referme à nouveau, j'ai bien 5.20 comme numéro de version... mais j'ai un sacré doute !?!

 

Si quelqu'un pouvait tester, elle est ici ?

 

Après quelques "déboires" ce WE, et comme je n'ai pas le temps de cherfcher, j'ai désinstaller ce plugin, trop de problèmes ! Je verrais plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le problème (sous Win9x en tout cas) ! Il faut créer un dossier "Import" ou "PluginMenu" et c'est là où il va poser les plugins qu'on lui donne à gérer. Etonnant qu'il ne soit pas capable de le créer tout seul !?!

 

Si quelqu'un pouvait confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
J'ai trouvé le problème (sous Win9x en tout cas) ! Il faut créer un dossier "Import" ou "PluginMenu" et c'est là  où il va poser les plugins qu'on lui donne à gérer. Etonnant qu'il ne soit pas capable de le créer tout seul !?!

 

Si quelqu'un pouvait confirmer...

Bon, pas le temps de m'attarder, mais le problème vient de la traduction fournie par l'auteur, sans doute de l'UTF8 encodé à la chonoise. Bref, en l'état, ça ne marche pas !

 

Voici donc le pack FR à installer sur la version officielle. Il comprend :

- icon.ico : pour différencier l'icone actif de l'inactif (oui, BOF)

- Lisez-moi.htm : à lire absolument pour réussir l'instal de ce formidable plugin et ne plus s'en passer.

- plugin.ini : le fichier de configuration classique

- Language.ini : la traduction du plugin

- SetDialog.htm : le fichier de la boîte de configuration du plugin (j'y ai modifié quelques trucs)

et les deux JS que j'utilise en plus des plugins.

 

PS : lorsque j'aurai un peu plus de temps, j'en aviserai l'auteur.

PluginManager5.30FR.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.