Aller au contenu

Plugins


Messages recommandés

Salut à tous, je devrai dire salut Jimi ;-)

 

Je veux supprimer l'icone de ViewTarget, mais j'y arrive point !

 

Pas de fichier icone => il met un carré invisible qui apparaît en filigrane au survol

 

icon= none => idem

 

Il y a une solution ou faut faire avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce probleme aussi avec 2 de mes plugin ( scrollH et V ) les icones ne me servent aa rien (car c'etait juste pour ajouter aux mouvements de souris ) , donc supprimmés et j'ai les 2 carrés vides .... Pfff

 

J'ai imaginé , mais rrien encore tenté de ce coté la , de les basculer en volet lateral ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ca fait partie de l'enorme convoi de requetes aux develloppeurs

 

Pour les plugins , possibilités d'invisibilité , en cas d'utilisation , soit exclusive sur chaq page , soit pour seulemnt un mouvement de souris

 

1) Pas d'icone == Pas d'affchage

 

2) Possibilité d'associer directement un script a un mouvement

Pour mon ScrollH par exmple :

Droite = "java script:window.scrollBy(-600,0)"

 

Simple a dire mais peut etre pas a faire ( ou pas souhaitable a cause de la securité .... ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imaginé , mais rrien encore tenté de ce coté la , de les basculer en volet lateral ....

 

Tiens, bonne idée, surtout qu'il n'y a qu'une ligne à changer... je teste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bonne idée, surtout qu'il n'y a qu'une ligne à changer... je teste...

 

Finalement, le bon type pour ne pas avoir d'icone, c'est Type=M2Plugin_Other

mais je n'arrive pas à le faire marcher, j'ai ouvert un fil sur le forum officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je connaissais pas ca !

Tu a peché ca ou ?

Je viens de faire une recherche sur le forum officiel , il en parlent dans plusieurs sujets ..... ( dont certains en chinois , mais le chinois c'est du chinois pour moi ! :angelic: )

Sinon , d'apres mes 1er essais , ca fonctionne en partie , les icones disaprraissent bien , mais les gestures aussi ..... arglllll , ce qui moi ne m'arrange pas du tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je connaissais pas ca !

Tu a peché ca ou ?

 

Découvert en fouinant dans les plugins que j'ai installé. En fait, il semblerait que de ne rien mettre en type fasse qu'il n'y aie pas d'icone, mais ViewTarget ne s'execute pas alors.

 

abc@home vient de modifier son "Plugin manager" et il marche maintenant (ViewTarget est exécuté à chaque page et il n'a plus d'icone)... donc c'est une piste.

 

Attention : Plugin manager garde les plugins de sa liste en "mémoire" ! Si on modifie un de ces plugins, il faut l'enlever de la liste et le remettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.