Aller au contenu

[voircible]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme ce nom ne décrivait pas vraiment ce que fait le plugin et qu'il avait déjà été utilisé précédemment, j'ai donné un nouveau nom à ce plugin pour éviter toute ambiguïté.

 

Donc

1) ViewTarget => montre le titre, le alt et le target dans un popup au survol du lien

2) SignalLiens => ajoute un (ou deux si "target") petit drapeau au lien

 

Autant vous le dire, je n'utilise que "ViewTarget", l'autre est un gadget inutile (mais comme le même existe sous FF et qu'il m'a servi de base de travail, je me devais à...)

 

<EDIT>

 

ATTENTION ! ViewTarget est incompatible avec Linktip si celui-ci est lancé à l'ouverture de chaque page !!! Comme ils sont redondants, Linktip => poubelle ! Je viens de passer 3 heures à essayer de comprendre ! Une autre solution est de mettre ViewTarget avant Linktip, mais faut être vicieux, là.

SignalLiens.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme ce nom ne décrivait pas vraiment ce que fait le plugin et qu'il avait  déjà été utilisé précédemment, j'ai donné un nouveau nom à ce plugin pour éviter toute ambiguïté.

 

Donc

1) ViewTarget => montre le titre, le alt et le target dans un popup au survol du lien

2) SignalLiens => ajoute un (ou deux si "target") petit drapeau au lien

 

Autant vous le dire, je n'utilise que "ViewTarget", l'autre est un gadget inutile (mais comme le même existe sous FF et qu'il m'a servi de base de travail, je me devais à...)

 

<EDIT>

 

ATTENTION ! ViewTarget est incompatible avec Linktip si celui-ci est lancé à l'ouverture de chaque page !!! Comme ils sont redondants, Linktip => poubelle ! Je viens de passer 3 heures à essayer de comprendre ! Une autre solution est de mettre ViewTarget avant Linktip, mais faut être vicieux, là.

 

Bonsoir,

 

J'ai installé "voircible" (devenu viewtarget) et SignalLiens.

 

Pour viewtarget, je constate que si, par mégarde, on clique deux fois sur l'icône dans la barre d'outils des plugins, l'infobulle renvoie 2 fois la "target"

et autant de fois que l'on aurait cliquer sur l'icône (3, 4 fois = 3, 4 lignes). ?

 

Pour SignalLiens (SL) :

Parfois, il ya juste l'icône IE et parfois l'icône IE + l'icône SL encadrant le lien. est-ce voulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour viewtarget, je constate que si, par mégarde, on clique deux fois sur l'icône dans la barre d'outils des plugins, l'infobulle renvoie 2 fois la "target"

et autant de fois que l'on aurait cliquer sur l'icône (3, 4 fois = 3, 4 lignes). ?

La prochaine version n'aura plus d'icone ;-) Mais j'y arrive pas, j'ai posé la question sur le forum officiel (et un topic est ouvert ici)

 

Pour SignalLiens (SL) :

Parfois, il ya juste l'icône IE et parfois l'icône IE + l'icône SL encadrant le lien. est-ce voulu ?

Oui, le premier drapeau IE signale que c'est un lien vers un fichier html, le second que c'est un lien s'ouvrant dans une nouvelle fenêtre (target=...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.