Aller au contenu

Demelé Caf


Jimi

Messages recommandés

Je touche les APL pour le logement que j'habite actuellement.

L'immeuble s'est vendu et a donc changé de proprietaire.

La CAF me reclame tous les ans la quittance du mois de juillet comme justificatif.

Le nouveau proprio fait la sourde oreille et refuse de me la fournir.

J4ai telephoné a la CAF pour les alerter du probleme.

 

Qq temps plus tard en retour je recois un courrier ou ils me disent que ne fournissant pas le-dit papelard je n'ai pas le droit aux indemnités et me demande le remboursement de tous ces loyers depuis plus d'un an !!!

( pas une, masi plusieurs demandes en ce sens ... )

 

Argent que je n'ai jamais touché car c'est eux qui lui verse directement, car en "bon gars" j'ai fait en sorte que l'argent lui soit directement verser pour etre tranquille justement !

Et ils continuent a lui verser , augmentant par la meme ma "dette" envers eux !!!!!!

 

A se taper la tete contre les murs ...........

 

L'affaire va se corser pour moi, car je comptais demenager sous peu et donc il va falloir que je recupere ma caution et relance une autre procedure d'alloc dans mon futur/nouveau logement , et j'ai bien peur que du coup tout va etre bloqué ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si légalement le propriétaire n'est pas tenu de te fournir une quittance de loyer... tu devrais te retourner contre lui peut-être. ton assurance locative peut peut-être prendre ça en charge ? ils ont des conseillers juridiques en attendant, donc comme tu payes tu devrais peut-être en profiter pour leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il est obligé de me les fournir !

L'assurance ca m'etonnerait .. on est ps en tres bon termes .. hum..

Et a la CAF aussi , ils ont des avocats , le probleme traine depuis des mois .... Pourquoi s'en prennent ils a moi ? Je suis innocent et meme pris en otahe dans cette affaire !

 

Moralité :

Evitez les pocedures automatique de versement dierct au proprio !

 

Car si je n'avais pas fait cela alors :

1) Devant son refus , j'aurais moi meme bloqué l'argent invoquant le fait qu'il refuse de me fournir mes quittances

2) La CAF me demandant le remboursement , j'aurais pu alors leur rendre

3) Le proprio auurait alors du m'attaquer lui meme et j'aurais probablement ete debouté au vu de tout le dossier

 

Et je n'ai vraiment pas les moyens ce mois ci de telephoner , acheter des timbres , et encore moins de prendre un avocat !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la CAF il sont fort, ils m'ont versé 3 mois de RMI plein pot puis ils m'ont demandé de rembourser 800E.

Je suis aller les voir pour comprendre. La gentille dame derrière le guichet a trouvé aberrant que je veuille tout lire et comprendre avant de signer leur paperasse wink.png Elle a clôturé notre entretient par un "nous arrangeons tout à votre avantage". Depuis je rembourse toujours les 800E (sans frais heureusement) et en plus ils m'ont baissé le RMI. :unsure:

 

Conclusion : il vaut mieux ne jamais se frotter à l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.