Aller au contenu

Ie7 Aura Des Onglets...


Ldfa

Messages recommandés

C'est officiel, d'après Clubic.com, Internet Explorer 7.0 aura des onglets, comme Maxthon. :unsure:

 

Par contre, il est également confirmé que la v7.0 d'IE ne sortira pas pour Windows 98/Me.

 

Maxthon a encore de beaux jours devant lui donc. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi crois tu que microsoft travaille sur un mni XP ?

Pour nous faire plaisir ? :angelic:

 

Paraît qu'il sera échangé contre deux barils de 98 (pr, se ou ml)... zut, on n'est plus en avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tte facon c'est pas vraiment un scoop ici , ie7 et ses onglets

Alf l'avait deja suggeré en decembre 2004 et j'avais pris les apris que oui il en aurait.

c'est pas un exploit tellemnt c'est une evidence quen on essaye un navigateur a onglet qqqu'il soit ...

Ce qui me travaille plutot en ce moment , c'est d'imaginer les ravages que vont provoquer sa sortie.

Je predit aisement un veritable carnage chez toute la concurence ....

A tel point meme que je me demande si Bilou ne sera pas obligé de faire , ce qu'il a du faire pour Apple , c'est a dire mettre la main a la poche pour soutenir un survivant afin de ne pas tomber sous le coup des lois de son pays sur le trust ....... argllllllll

genre FF sponrosié par MS , dur dur

Je sais que ca parait enorme , mais souvenez vous ..... qui aurait pu croire qu'il ferait ca pour Apple ? et pourtant il l'a fait ( et continue ... bien obligé !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Microsoft est tres simple et a deja fait de nombreuse fois ses preuves de toute facon.

Il laisse les autres faire ...

Il observe les reactions du public ...

Et hop il pompe tout et raffle la mise pour lui tout seul ....

trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE 7 aura des onglets d'accord, mais maxthon c'est les commandes souris, le super glisser déplacé, les groupes, l'anti pub et popup, la possibilité d'un simple clic de couper le chargement des activeX, java, images..., les plugins...

Donc si IE7 n'a que les onglets :angelic:

;) VIVE MAXTHON ! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que... Maxthon devra être complètement recodé. Il y aura certainement une version Ansi, une unicode, et une autre pour IE7.

Quant à la mort de la concurrence, je ne crois pas, non. Je rappelle que Firefox tient déjà plus de 10% de parts de marché, et que ce chiffre est en constante augmentation. Ce n'est quand même pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que... Maxthon devra être complètement recodé. Il y aura certainement une version Ansi, une unicode, et une autre pour IE7.

Quant à la mort de la concurrence, je ne crois pas, non. Je rappelle que Firefox tient déjà plus de 10% de parts de marché, et que ce chiffre est en constante augmentation. Ce n'est quand même pas pour rien.

 

Bien d'accord avec toi pour Maxthon qui devra être entièrement recodé... et je vois mal comment il pourra, à long terme, subsister 3 versions ! Trop lourd à maintenir !

 

Quant à FF, je ne partage pas ton optimisme. Une équipe de bénévoles - dans une fondation ou autre - reste une équipe de bénévoles. Le jour où trop de développeurs seront partis, l'évolution de FF sera fort compromise... reste que le bébé peut être repris par une organisation style W3C, avec un peu plus de chance de pérénisation... mais bon, c'est de la masturbation intellectuelle que je fais, car les navigateurs actuels ont atteind un degré de sophistication qui me satisfait pleinement ! Je n'attends plus que quelques améliorations mineures (personnalisation plus facile pour FF, avec une vraie prise en charge des plugins ou une tempo sur l'affichage des barres dans Max) et je ne serais donc pas déçu si rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IE 7 aura des onglets d'accord, mais maxthon c'est les commandes souris, le super glisser déplacé, les groupes, l'anti pub et popup, la possibilité d'un simple clic de couper le chargement des activeX, java, images..., les plugins...

IE7 incluera tout ca ... tres probablement ... tout sera pompé ...

 

Quant à la mort de la concurrence, je ne crois pas, non. Je rappelle que Firefox tient déjà plus de 10% de parts de marché, et que ce chiffre est en constante augmentation. Ce n'est quand même pas pour rien.
Pour rappel Netscape avait bien plus que ca et ..... plouf q meme ....

 

.... ou une tempo sur l'affichage des barres dans Max
Pour ca , le plugin est tres simple a faire ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... ou une tempo sur l'affichage des barres dans Max
Pour ca , le plugin est tres simple a faire ....

 

Euh, tu t'y attelles ? :angelic: (Je parle de l'affichage automatique, pas de full-screen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la mort de la concurrence, je ne crois pas, non. Je rappelle que Firefox tient déjà plus de 10% de parts de marché, et que ce chiffre est en constante augmentation. Ce n'est quand même pas pour rien.
Pour rappel Netscape avait bien plus que ca et ..... plouf q meme ....

Tiens, je viens de lire sur Clubic.com que Netscape 8 devrait sortir bientôt. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Netscape 8 est une sorte de clone de Firefox. Moteur un tout petit peu plus vieux, mais des fonctionnalités intégrées.

 

Franchement, je continue à croire à la pérennité de Firefox. Que IE7 débarque, et FF aura déjà bien évolué. Ce sera alors un navigateur bien agréable à utiliser, plus qu'il ne l'est déjà.

 

En fait, je crois que l'arrivée de IE7 fera plus de mal à Maxthon qu'à Firefox, je le crains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Netscape le peu que je sais , c'est que ca a ete rachete par AOL et que la 1ere chose qu'ont fait ces gangsters c'est de foutre a la porte tous les devellopeurs originaux ...

Si c'est bien la verité alors : Merci bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, AOL est une grosse merde, c'est pas nouveau. Ils ont fait pareil pour Winamp, et grâce à eux, Winamp est agonisant, pour ne pas dire mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.